Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Golden J3 : Enfin à domicile
Les supporters libanais sont aux anges, Beyrouth est leader de la Golden et vient pourla première fois de la saison sur ses terres. L'équipe adverse est une équipe bien connue dans le coin pour les nombreuses rencontres ayant émaillés les saisons. Les Teddy Bears viennent donc au Lythyum pour un nouvel opus. Rappelons-nous que le précédent s'était soldé par une vicoire 5-6 des Mendeleyev Stars à Breizhland. Très courte victoire obtenue sans gloire grâce à 2 kills contre 1 but. Les oursons se sont déplacés sans leur jeune star Entsch et sans un autre bloqueur mis au repos tous les 2. L'avantage est donc du côté libanais. les 14200 places du stade ont été vendues comme des petits pains malgré un tarif en hausse. Le Lythyum est donc plein à craquer.


Quart 1:
Moreira, capitaine des Mendeleyev Stars, est balle en main. Nouvelle tactique inaugurée par les Mendeleyev Stars pour emmener Moreira vers le bonus. Les Teddy Bears retardent au maximum leur déplacement pour éviter tout leurre. Ferguson, le jeune écossais de Rennes, réussit un magnifique sack sur Moreira qui doit laisser la balle tomber à terre. Moreira se relève pour récupérer la balle et poursuit son avancée vers le bonus. Un point au compteur libanais. replacement de Moreira pour un tir mais c'est au tour de Sullivan de faire tomber le buteur libanais. 1-0. Les oursons ont très bien défendu en ne laissant filer qu'un seul point bonus. Mais certains semblent déjà fatiguer.

Quart 2:
Schalen pour l'attaque rennaise. Schalen qui envoi aussitôt la balle dans les mains de Nobelyum qui se charge de la renvoyer vers le but des Bears. Mais Hilbig intercepte la balle. Choc au milieu de terrain, Nobelyum récupère la balle. Nobelyum se replie alors dans son camp. Mingcai s'effondre sur un balayge de Roy. Il paraîtrait que sa tête était mise à prix à cause du dernier match. Nobelyum tente la passe de contre mais Schalen intercepte et l'arbitre siffle la fin du quart. 4-0. La pression physique commence à payer.

Quart 3
:
Toujours Moreira pour l'organisation offensive. Moreira attends sagement qu'un premier rempart atteignent le camp des Bears. Même défense du coup opposé. le premier rideau tombe, mais Sullivan ne se relèvera pas. Moreira s'approche alors de la zone de tir avec son escorte. Moreira déclanche son tir et marque ! 12-0. Le trou est définitivement creusé, les Bears ne reviendront pas.

Quart 4:
Ferguson avec la balle. Un Love Train se met en route du côté des Bears. Mais le train est stoppé au milieu de terrain et Baji se retrouve avec la balle. Balle qui est aussitôt envoyée en 19. Nobelyum se déplace vers la balle à terre avec Ferguson à ses basques. Nobelyu ms'empare de la balle mais au lieu de tirer il se recule pour renvoyer la balle en 19 ! Le public est stupéfait. de l'autre côté du terrain Schalen est envoyé pour de bon au tapis par Thoryum. Nobelyum se déplace et s'empare à nouveau de la balle et tente cette fois le tir. Le public retient son souflle mais c'est raté. On en restera donc là. 15-0.

Une belle victoire libanaise au Lythyum, il n'ya rien de mieux pour raviver la flamme des supporters déçus de voir autant de match à l'extérieur en ce début de saison. D'ailleurs, pour le prochain match, les Mendeleyev Stars s'envoleront pour Kilmarnock pour leur 3ème match à l'extérieur. Les Mendeleyev Stars actuels leaders de la Golden joueront gros face à une équipe solide, bien préparée et très motivée pour remonter en Platinium. La victoire sera très dure à obtenir !
A bientôt!
Ecrit par Marmoud Beil, le Samedi 11 Février 2006, 20:34 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  KG
11-02-06
à 20:52

Mouarf

"Scahelebn qui envoi aussitôt la balle dans les mains de Nobelyum qui se cherge de la renvoyer vers le but des Beras"

Arrête l'alcool fort pendant que t'écris :D


Putain, je comprend pas, Hartman a domicile est pas foutu de stopper Moreira avec la balle, et Ferguson y arrive à l'extérieur ....!!

  gwentyrael
11-02-06
à 20:57

Re: Mouarf

je vais tenter de corriger ca mais c'est le stress de la défaite qui approche :D