Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
La Recrue
C'est avec un grand enthousiasme que, lors du dernier match des Mendeleyev Stars, tous les fans du club de Beyrouth ont pu assisté à l'entrée d'Alex Moreira. Alex Moreira vient tout droit d'Anchorage où les Killa Clowns ne pouvaient le faire jouer, la faute à une concurrence trop rude pour la place de blitzeur titulaire. Les fans ont été très agréblement surpris par cette venue innatendue. Le départ d'Uranyum et de Chrome, les buteurs de la maison, laissait un grand vide au poste de blitzeur même si Cobalt s'acquittait cette fonction sans rechigner à la tâche. Au siège des Réacteurs, le 2ème plus grand groupe de fans après les Hologram Atoms, on s'est sentit soulagé à l'annonce de cette venue. En effet, la politique de l'équipe sans véritable blitzeur allait certainement se tourner vers le kill. L'arrivée prochaine de Nobelyum sur les terrains ne pouvant qu'aggraver cette politique quand on sait ce ce jeune agé d'à peine 20ans est sorti meilleur marqueur du championnat espoir 2104, s'adjugeant au passage, la 2ème place au classement des killeurs.
Moreira est le 2ème Brésilien de l'équipe avec De Oliveira. Avec ses 22ans, il se situe sous la moyenne d'âge des Mendeleyev Stars qui est à 23,5 ans. Son 1,90m fait de lui un joueur de taille moyenne dans l'effectif libanais. Coté statistique, sa carrière comptait 20 quarts temps joué sous le maillot des Killa Clowns pour lesquels il a marqué 15 points par 3 buts avec 100% de réussite face à la cage. Coté finances, M. Al-Hez à déboursé la modique somme de 65 001 € pour s'adjuger des services de Moreira. Malgré de nombreuses rumeurs parcourant les coachs du monde entier, la somme aligné n'est pas si impressionante que cela. Plein d'avenir et de talents, une dermale pour le protéger, un salaire très faible, une perspective de prolongation justeuse de contrat, la somme alignée n'est que représentative de ces nombreux atouts. D'ailleurs, d'après une source sûre, de nombreux coachs auraient demandé à leur services financiers d'aligner des montants dépassant largement les 50 000 €.
Nous souhaitons bonne chance à ce jeune joueur et espérons rapidement le voir marquer de très nombreux buts.
A très bientôt pour le Beyrouth Times.
Ecrit par Haïfa Aref, le Mardi 15 Février 2005, 17:03 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  Sisto
15-02-05
à 20:28

Houlà...

Bon, il est vraiment si fort, ce Moreira ? Moi je pense que sa réputation est sans doute très surfaite...

D'ailleurs, pour t'aider, je suis même prêt à te l'échanger... Contre Ralph Sharping !

Sharping, c'est quand même autre chose :)... euh... enfin, dès qu'il saura faire la différence entre blitzer et lacer ses chaussures...

Et dire que c'est mes pauvres Guépards qui vont servir à tester ta nouvelle star en open ;) !


  gwentyrael
15-02-05
à 20:33

Re: Houlà...

C'est pas de Moreira qu'il faut avoir peur mais des 7 autres joueurs de la feuille de match :)

  Kg
16-02-05
à 17:00

Re: Re: Houlà...

Moi j'avais mis un poil plus de 50 000 :(((