Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Le point sur les transferts
L'intersaison va toucher à sa fin et la plupart des équipes annoncent déjà leur effectif de la rentrée sportive. Voyons ce qu'il en est à Beyrouth.
Plusieurs pièces maîtresses de l'équipe étaient disponibles sur le marché. La franchise libanaise avait de quoi retouder cette période. Etaient disponible : Bohrium, Xenon, Neon, Uranyum, Chrome et Fadlallah. Le staff technique libanais avait décidé de laisser partir Neon dont les performances n'étaient pas à la hauteur des ambitions. Plusieurs noms ont circulé pour son remplacement. La préférence des fans allant pour Nobelyum. En effet sa place de meilleur marqueur du championnat espoir et sa 2ème place au classement des killers lui ouvrent un avenir glorieux. Le staff avait aussi décidé d'envisager de réduirele salaire proposé à Uranyum sa forme et son talent allant decrescendo. La retraite approche pour ce joueur qui a fait les beaux jours des Mendeleyev Stars.

Faisons un point clair de la situation actuelle :
Bohrium a resigné pour 3 ans. Il restera un élément clé de l'effectif. Sa progression constante fut un élément décisif pour la prolongation de son contrat.
Xenon a resigné pour 1 an. Sa resignature était attendue. Un contrat d'un an seulement, le joueur aurait parlé d'une retraite anticipée et préfère rester prudent sur son avnir.
Farès Fadlallah a resigné lui pour 2 ans. GwTy lui laisse sa confiance en espérant une bonne progression pour espérer le voir sur les terrains rapidement.
Neon n'a pour le moment reçu aucune offre de contrat. La franchise libanaise espère qu'il trouvera un club lors de cette 3ème semaine. Un remplaçant valeureux désireux de faire de son meiux.
Le sort d'Uranyum n'est toujours pas fixé. Le joueur aimerait resté mais l'offre faite par la franchise de Beyrouth laisse planer de l'incertitude. Les supporters espèrent grandement le voir rester.
Chrome est lui aussi en ballotage. Malgré une offre généreuse du staff libanais, Chrome n'a toujours pas fais son choix final. Les possibles acquéreurs vont devoir payer le prix fort pour voir Chrome dans leurs effectifs. Sa faible réactivité devrait faire réfléchir à deux fois ces possibles acquéreurs.
La signature de Shibu Muralidharan transfuge des Rennes Bloss est la grosse surprise de 2ème semaine. Le joueur touchera 2000€ par semaine. A 23ans, il affiche un bon portentiel de bloqueur. Gageons qu'il trouvera rapidemment sa place au sein de l'équipe.
Plusieurs autres offres sont actuellement en cours. Jacques-Simon Frey (Sons Jackals) s'est dit très intéressé par la proposition des Mendeleyev Stars. De même Roger Vicente (Teddy Bears) a eu un long entretien avec GwTy en vue d'un transfert.

L'attente va être interminable à Beyrouth d'ici lundi soir. La tension est palpable aux bureaux des Holograms Atoms et des Reacteurs. L'impatience est de rigueur pour les quelques jours restants...

Ecrit par Haïfa Aref, le Jeudi 27 Janvier 2005, 23:46 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  Grumly
28-01-05
à 01:30

CE qui a de bien avec Vicente c'est qu'il a une mentalité de gagnur, il pourra apprendre ca a ses collègues s'il va chez toi :)