Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
2108 : l'année des records
La saison 2108 bat son plein depuis maintenant 7 semaines. Les Mendeleyev Stars dominent la Golden Ligue depuis déjà plusieurs semaines, aidés en cela par la disparition de l'équipe d'Ignis. Le bilan de l'équipe est très satisfaisant selon les supporters qui ont pu voir leur équipe fétiche remporter de nets succès face à leur adversaire. L'adversaire le plus coriace s'est révélé être Paris Booster, un promu de la Silver Ligue. Un premier bilan sportif peut dors et déjà être établi : l'avenir de la franchise libanaise c'est maintenant la Platinium Ligue à moins d'un incroyable retournement de situation qui ne surviendra à priori pas. Reste à conquérir le titre de Champion de Golden en empochant encore 11 points si les Teddy Bears font carton plein durant leurs prochaines rencontres.
L'avenir nous dira si les Mendeleyev Stars remporteront le premier titre de leur histoire.
Cette saison est aussi la saison de l'établissement de nombreux records pour les Mendeleyev Stars. En effet, les joueurs libanais établissent semaine après semaine leur nouveau record de victoires consécutives. Ils en sont actuellement à 11. Encore 4 marches pour les libanais afin d'atteindre le record de Ziguinchor Hourloup'Revengers et une de plus pour établir un nouveau record. Le challenge est très intéressant sportivement et bien sur, économiquement. Un tel éclairage sur la franchise augmenterait très nettement les recettes du club. Du fait de ses nombreuses prestations victorieuses, l'équipe a aussi amené à 7 le nombre de victoires consécutives à l'extérieur et à 5 pour les matchs à domicile. A ces chiffres, on peut aussi ajouter le 50ème but d'Alex Moreira sous les couleurs libanaises lors de la rencontre à Paris.
Tous ces nouveaux records sont l'oeuvre de l'abnégation des joueurs et de leur coach qui, après avoir longtemps été décrié pour des saisons en quart de teinte, semble s'imposer dans le cercle restreint des coachs qui marqueront l'Histoire de l'Ultraball.


Quelques statistique générales pour les mordus des Mendeleyev Stars :

Plus de points marqués en une saison : 149 (saison 2106, 3ème du Hall of Fame)

Plus de points marqués individuellement en une saison : 107, Alex Moreira (2106, 4ème du HoF)

Nombre total de points marqués : 791 (2102-2108, 17ème du HoF)

Nombre total de kills inscrits : 64 (2102-2108, 6ème du HoF sans aucun joueur individuellement classé)

Et voilà ce sera tout ! A bientôt !
Ecrit par Kareem Abd, le Mardi 7 Mars 2006, 14:42 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  Big Looser
09-03-06
à 11:49

Interressant ben je te souhaite d'avoir le titre de Golden cet année (enfin il faudrait un gros retournement de situation pour que çà n'arrive pas)

:-)