Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Retour sur la saison des Protons
Nous allons revenir sur la saison plutôt mitigée des Protons, l'équipe du centre de formation des Mendeleyev Stars of Beyrouth. Il faut dire que le passage de Nobelyum dans l'équipe pro à laisser un grand vide pour les jeunes. Jetons un coup d'oeil aux résultats des Protons lors de la Rookie Ligue :
J1 : Oslo Valhalla's Burning Eyes 7 - 4 Beyrouth Protons
J2 : Miami Golden Headz 8 - 5 Beyrouth Protons
J3 : Beyrouth Protons 5 - 5 Auckland All Darks
J4 : Rennes Teddy Bears 5 - 15 Beyrouth Protons
J5 : Beyrouth Protons 9 - 3 Helsinki Vikings
J6 : Beyrouth Protons 14 - 2 Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz
J7 : Belfast Renegades 12 - 3 Beyrouth Protons
J8 : Beyrouth Protons 2 - 11 Johannesburg Phoenix
J9 : Beyrouth Protons 16 - 1 Stockholm Oscillators
J10 : Syrius Planum Black Omega 5 - 0 Beyrouth Protons
J11 : Dijon Mustarders 10 - 5 Beyrouth Protons.

Quelles conclusions pouvons-nous tirer de tel résultats? Premièrement, les Protons sont performants à domicile , seul Johannesburg les a fait chutés. Mais quand il s'agit de jouer à l'extérieur, les Protons ne sont qu'une ombre. Le match contre les Teddy Bears est l'exception qui confirme la règle. Malgré tout les Protons terminent à une honnête 24ème place.
Coté individualités, nous avons pu voir émergé Hossam Mourad ( 1er intercepteur de la saison) qui a trouvé une place à Ost-Berlin et donc ne jouera pas sous les couleurs locales.Ügür Yuksektepe est arrivé en équipe première mais se trouve actuellement dans les joueurs dont le contrat doit être renouvellé, il est fort probable qu'une autre équipe que les Mendeleyev Stars s'intéresse à son avenir. Nous pensons qu'il doit encore faire ses preuves avant de monter sur le terrain. Peter Montoya dit Arsenic a fini 5ème du classement des intercepteurs. Il suit lui aussi les entraînement de l'équipe première depuis quelques semaines. Le prochain Proton à rejoindre les Mendeleyev Stars est Hasan Baji. En effet, les recruteurs lui accordaient peu de chances de réussite mais l'Irakien a été persévérant et a vu son capital combat augmenté de façon vertigineuse lors de son passage par le centre de formation. Il lui sera donc accordé une place de remplacant sur le banc libanais.
Les perspectives des protons sont pour le moment assez faible, seul Marco Antonio Santamaria devrait réussir à atteindre l'équipe pro au cours de la saison prochaine. Sadeq Djafar qui vient de prendre sa retraite sportive devrait recevoir un poste de recruteur pour le club. Il a prévu de commencer de prospecter dans son propre pays, l'Iran, pour y trouver de futures stars. Nous lui souhaitons bonne chance car la tâche s'annonce rude.
Ecrit par Marmoud Beil, le Mercredi 20 Avril 2005, 22:51 dans la rubrique "Les Protons".


Commentaires :

  Homer Simpson
10-06-05
à 01:23

tant que les isotopes ne déménagent pas a Albukerque,  tout ira bien ^^