Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Vu des gradins

Eh bien mesdames et messieurs, chers holospectateurs de Beyrouth et d'ailleurs,
Ce fut une soirée mémorable ici au Lythyum! Je me suis installé dans la tribune nord aux cotés de Bashar Bashar le dirigeants des Hologram Atoms, le désormais célèbre fan club des Mendeleyev Stars, pour assiter à un match plein de promesses face aux Teddy Bears de Rennes.

On peut dire que l'ambiance était électrisante dès le premier quart temps de la rencontre. J'ai pu lire de la tension à travers tous ses supporters au tour de moi jusqu'à ce que l'inévitable Uranyum Buhert recoive la balle des mains de son coéquipier Cesyum Darshina. Dès lors l'ensemble de la tribune Nord se leva comme un seul homme et commença a hurlé des slogans d'encouragement à leur héros. Ce dernier ne vas absolument pas trahir son public fidèle et marque le but de la délivrance psychique pour tout un peuple au grand dam des bisounours de la tribune d'en face. A partir de ce moment, les 3800 spectateurs de la tribune Nord ne se turent plus. Ils ne cessèrent d'encourager leur équipe favorite. Et cela porta ces fruits : la première attaque des Bears se heurtat au mur atomique de Baryum et Hassyum. Puis lors du troisième quart temps, ce fut l'explosion d'un nouveau joueur désormais adulé par des milliers d'holospectatrices, il s'agit bien entendu de Cobalt Kurtuza, qui marque là son premier but de la saison. A 10-0, pour Bashar Bashar le match était plié, je lui dit tout de même de faire preuve de retenue on ne sait jamais, avec les Bears, il faut s'attendre à tout. Mais la pression du public fut la plus forte et l'attaque ursienne n'atteignit jamais son but.
Ce fut un soirée excitante et les
Mendeleyev Stars ont bien mérité cette victoire qui les placent maintenant en 9ème position au général au grand bonheur des dirigeants de la Mendeleyev Atoms Cie. Souhaitons leur encore plein de succès.

A bientôt sur Beyrouth Holovision, l'Holovision du futur !

 Yasser Nay, à votre service.

Ecrit par Yasser Nay, le Dimanche 15 Février 2004, 18:10 dans la rubrique "Rumeurs des gradins".