Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Une défaite ... comme prévu
Le week-end dernier les Mendeleyev Stars recevaient les Killa Clowns d'Anchorage. Donné largement favori par les pronostiqueurs et par les Stars eux-même, les américains ont réalisé leur match sans sourciller devant 12604 spectateurs au Lyhtyum.

Quart-temps 1
Plutonuym Moreira en possession de la balle pour débuter le quart-temps. Il se débarasse aussitôt de la balle pour l'expédier en 23. C'est le rush vers la balle au sol. Franco, le joueur des Killa Clowns sera le premier sur la balle devancant les 5 libanais présents sur le terrain. les coups pleuvent sur Franco qui se débarasse de l'encombrant objet en réalisant une passe à destination de Jonsson qui s'en serait bien passé. En effet, la totalité de l'équipe libanaise lui tombe dessus à bras raccourcis. Passe en retrait sur Weber. On joue à la patate chaude du côté d'Anchorage. Weber tente de relancer la balle vers Jonsson mais Plutonyum Moreira intercepte. La défense américaine recule vers Moreira et le jette à terre. Mangnum récupère la balle et subit donc la furie libanaise. Tentative de passe vers Franco mais Santamaria intercepte et éjecte la balle en case bonus. Les joueurs éparpillés sur le terrain ne savent plus trop où donner de la tête et quand Plutnonyum aperçoit enfin la balle, il se déplace et arrivera en case bonus juste avant le coup de sifflet pour inscrire un point bonus.
1-0. Un petit point pour faire plaisir aux supporters.

Quart-temps 2
Schutte en possession de la balle pour un train. Train qui amène sans soucis Schutte en face à face avec Moreira alors que la défense libanaise est complètement empêtrée suite à un positionnement initial plus que douteux. Schutte ne laisse aucune chance à l'interception et marque son but.
1-5. Les Killa Clowns prennent la tête logiquement.

Quart-temps 3
Plutonyum avec la balle pour un déplacement en retrait alors que le môle libanais traverse le terrain. Alors que Moreira tente de poser la Balle devant le môle. Weber en pleine extension s'empare de la boule métallique. Tentative de passe vers Schutte mais Titanyum Roy veille au grain et récupère la balle. Tir de Roy mais Schutte intercepte et passe à Hunter. Hunter se dégage de la mêlée et se précipite vers le but libanais. pour inscrire le 2ème but de la soirée.
1-10. La messe est dite. Passes et intercepyions se sont succédées mais au profit final des visiteurs.

Quart-temps 4
Hunter en possession de la balle mais pas pour longtemps en l'expédiant aussitôt au milieu du terrain. Iskandar est le plus rapide sur la balle et l'envoie le plus loin possible devant vers la case bonus. Hunter récupère tout de même la balle en étant plus rapide qu'Iskandar sur la case. Hunter envoie la balle en 10 au lieu de la projeter vers ses attaquants ! Mais que s'est-il passé ? Hunter est de nouveau le premier sur la balle au sol mais sa tentative de passe de la dernière chance échoue.
1-10. Le score n'a pas évolué suite au comportement étrange d'Hunter.

C'est donc la 3ème défaite d'affilée des Mendeleyev Stars. Des défaites contre les 1er, 3ème et 5ème du classement au terme de la 5ème journée. Le parcours des libanais n'aura pas été facile jusque là. L'équipe se retrouve donc maintenant dans le bas du tableau à quelques encablures de la zone rouge. Les dirigeants libanais espéraient donc un tirage plus favorable pour le match suivant mais il n'en fut rien et le hasard leur a attribué un déplacement à Johannesburg pour la 6ème journée. Un tirage plutôt défavorable d'après le staff libanais qui s'attends donc à une nouvelle défaite. Les jours meilleurs arriveront mais les libanais sauront-ils se montrer assez patients? L'objectif de la franchise est plus que jamais le maintien mais pour cela il faut remporter des rencontres. On n'exclut pas la possibilté de faire appel aux défis pour se sortir du marasme. A suivre donc.
Ecrit par Marmoud Beil, le Samedi 21 Octobre 2006, 20:35 dans la rubrique "Au pays des atomes...".