Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Suite des matchs amicaux
Nous revoici pour une rencontre très alléchante. Pour son 2ème match amical, les Mendeleyev Stars se déplacent à Killmarnock. Les Sudden Death on terminé 11ème de Platinium mais viennent de subir une grosse défaite à Eternam City où d'aarès Chacal on a fait tourner l'effectif ! Les Ecossais ont donc à coeur de se reprendre surtout sur les terres ancestrales.

La première attaque est constituée d'une bloc de 4 avec la balle qui fonce vers le bonus. La défense libanaise est un peu lente à réagir et Giant White passe facilement pour aller inscrire 5 points bonus.
Début impecable pour les locaux. GwTy semble furieux et harangue ces joueurs. Des noms d'oiseux fusent. 5-0 à l'affichage.

Le premier quart offensif des Mendeleyev Star montre la muavaise ambiance qui règen entre les joueurs. La balle atterrit au milieu du terrain , les joueurs Libanais avancent verx la balle sans aucune cohésion. Fusion semble vouloir profiter du chaos pour récupérer la balle et permettre un contre de Bekken. Mais un placage d'Uranyum le force à abandonner la balle au sol. Xenon s'en saisit et tente une passe pour Chrome mais c'est encore une nouvelle fois raté ! L'entraînement n'a visiblement pas été assez intensif !!!! Chrome arrive tout de même à récupérer la balle. Et, sous la pression de The Hobbit, il tente un tir. Doberman, chien de garde des buts écossais ne peut rien faire face à un tel tir. 5-5. Match serré. On sourit un peu plus sur le banc de Beyrouth.

Exactement la même attaque pour les Ecossais. On file droit au bonus pour ce troisième quart temps, la défense libanaise est complètement dans le vent. Ahmed-Zaid ne stoppera pas l'hémorragie. 5 nouveaux points bonus pour Giant White. L'Ecosse vire en tête au compteur 10-5. GwTy fait grise mine quant à Tom Hawake, il se réjouit sentant le match à la portée de ses joueurs.

Doberman ne rentre pas sur le terrain au coup de sifflet, Tom Hawake veut mettre toutes les chances de son coté pour ne pas encaisser de points. C'est donc Flygt qui garde le but. L'attaque des Mendeleyev Stars est très confuse des joueurs dans tous les sens avec Chrome en retard par rapport à ses compagnons. Le choc au milieu du terrain est violent. Fusion et Giant White tente d'empêcher la progression de leurs adversaires. Mais Chrome franchit le barrage. Dès la zone de tir franchie, il arme son bras et propulse la balle vers le but. Flygt doit aussi s'incliner. 10-10.
On exulte du coté Libanais. L'équipe revient de loin. Giant White paraît KO, désabusé au milieu du terrain tout comme la majorité de ses coéquipiers. Flygt est désespéré, il alaissé passer la balle de macth. Tom Hawake fait grise mine, c'est un résultat plutôt mauvais. Tout n'était pas parfait dans ce match, loin de là mais les Mendeleyev Stars se sont rassurés sur leur capacité à tenir tête aux meilleures équipes. Nous les retrouverons très vite sur les terrains pour un autre match amical.
A bientôt sur notre antenne.
Ecrit par Karim Abd Allah, le Mercredi 26 Janvier 2005, 21:27 dans la rubrique "Au pays des atomes...".