Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Rumeurs insistantes...
Des rumeurs insistantes parcourent la ville de Beyrouth depuis désormais 2 jours au sujet des Mendeleyev Stars. D'après des sources bien informées, GwTy chercherait à faire appel à un coach en vacances pour lui proposer un "job d'été" au sein de la franchise. L'inefficacité complète du jeu de passe des Mendeleyev Stars serait à l'origine de cet appel en vu des prochains matchs et notamment face à Kiev que GwTy semble très fortement redouté en raisons des qualités physiques des Smirnov. Cette demande d'aide aussi affirmée de la part de la franchise est un évènement exceptionnel dans toute son histoire. Arrivé en Platinium, les Mendeleyev Stars semblent avoir du mal à se débarasser des démons tactiques du passé et l'équipe semble avoir besoin d'un apport extérieur temporaire qui lui permettra d'obtenir un discours tactique complètement objectif et novateur.
Bashar Bashar, président du fan club des Holograms Atoms : "Nous devons bien évidemment reconnaître la faiblesse tactique de l'équipe au niveau de la passe. Cependant ces rumeurs semblent initiées de trop haut pour que cela ne sente pas à plein nez l'intox. Je reste donc méfiant vis-à-vis de ces bruits. De toute façon, nous serons définitivement fixés dimanche soir... si l'Atomic Train se met en place, les rumeurs s'envoleront... et si les Stars nous offrent une tactique tout en finesse alors les rumeurs se révèleront sûrement fondées... Dans tous les cas, nous aurons la réponse au prochain match."
Lungu Masamba, le plus jeune joueur de l'effectif : "Je ne suis au courant de rien. Notre entraînement n'a pas varié mais GwTy est capable de nous réserver des surprises en nous imposant un nouveau schéma tactique à la dernière minute. Et puis d'abord c'est votre boulot de verifier vos informations pas le mien !".
Tom Roy : "Comme si on avait du temps pour ce genre de trucs ! On a un match à préparer, nous !".

Reste maintenant à confirmer ou à infirmer ces allégations et nous y travaillons durement. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette rumeur.
Ecrit par Haïfa Aref, le Mardi 23 Mai 2006, 11:25 dans la rubrique "Au pays des atomes...".