Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mendeleyev Stars
Lebanese Smiles
Visitors
Concurrency
Ultraball, le site officiel
Le site de la gazette Alcatraz Sentenced For Life Cherbourg Firehawk Dijon Mustarders Houston Lethal Formula Kilmarnock Sudden Death Kingston Rockets Moscou Cold Revenge Milwaukee Thunderbirds Ost-Berlin Richter Poitiers Dragstarz Prague Cesky Warriors Rennes Teddy Bears Thorsund Thorthues Vienne Metro Hard Bulls Ziguinchor Hourloup' Revengers Fédération Russe d'Ultraball (FRU) Communauté Anti FRU
Recherche
|
Mendeleyev Stars of Beyrouth
Quelle politique de recrutement à Beyrouth ?
Les enchères ont débuté en cette fin de saison 2108. Pour les libanais fans des Mendeleyev Stars, c'est toujours un moment particulier. En effet, soit il ne s'y passe strictement rien comme lors de la saison 2107, soit ce sont des enchères qui changeront la face du club comme en 2106. Les enchères 2108 font partie de cette dernière catégories. 2108 fut une année extraordinaire pour les Mendeleyev Stars, et cela est du en partie à une excellente gestion salariale. L'équipe composée, certes de seulement 7 joueurs, s'est révélée très talentueuse. Les individualités de chaque joueur ont réussi à s'exprimée dans le collectif de l'équipe. Portée par ses 2 stars, Alex Moreira et Tom Roy, les autres membres ont su faire valoir leurs atouts. Bohrium en "patriarche" a su enfin exploiter ses qualités et a ouvert la voie pour Thoryum et Nobelyum. Et dans le sillage de ce 5 majeur, Marco Antonio Santamaria et Hasan Baji ont su développé rapidement leurs talents.
C'est donc l'ensemble des ses compétences individuelles de ces joueurs qui font faire que la moitié du groupe va quitter Beyrouth à la suite de ces enchères. De plus suite à une incompréhension du règlement au tour 0, le service financier n'a rien pu avancer pour offrir à Nobelyum et Thoryum les salaires qu'ils méritaient. Pour Thoryum, on le savait déjà sur le départ car son âge avançant l'équipe ne voulait plus le payer une fortune et ainsi laisser la place à Nobelyum. Mais ce dernier à reçu une offre trop faible de la part du club au premier tour et se retrouve donc maintenant à Rostov. Le club a décidé de ne pas le faire revenir à tout prix. Il est donc temps de se consacrer au renouvellement. Malheureusement Baji a reçu une énorme offre et donc ne restera pas à Beyrouth. seul point positif de ce transfert c'est que les caisses vont se remplir grassement. Reste donc à l'arrivée que Santamaria. Mais l'offre des Mendeleyev Stars sera-t-elle suffisante pour le conserver ? Rien n'est moins sur. En effet venant à peine de franchir certaines barrières psychologique d'achat, il se retrouve très convoité. Les futurs possibles acquéreurs vont donc fomenter des plans sur la comète en imaginant ses caractéristiques. Mais le club semble bien décidé à surenchérir si le besoin s'en fait sentir mais la franchise n'ira pas trop loin. Elle préférera retirer ses billes et empocher un peu d'argent pour le placer sur d'autres joueurs. Mais quels sont ces autres joueurs ? La question est ouverte. Seul Sebastian Peredo a reçu une offre de la franchise. On peut donc facilement imaginer que les Mendeleyev Stars vont jeter cette semaine toutes leurs forces dans la bataille pour charmer de nouveaux talents et les faire rejoindre le club mythique du Liban à la conquète d'une place en Platinium. L'agitation dans les clubs de supporters est palpable. Nous en saurons donc plus dans très peu de temps. malgré tout des rumeurs couvent sous les gradins du Lythyum et on parle de la venue de très jeunes joueurs à qui la direction aurait proposé des contrats en or. Info ou Intox ? Ecrit par GwTy, le Samedi 15 Avril 2006, 20:42 dans la rubrique "Au pays des atomes...".
|
Chain Reaction
Beyrouth à l'intersaison - Suite (2)
Fortress Lythyum (5) La fin des Atomes : GwTy sur le départ (6) Les Stars font le spectacle à Loedigen (3) Un classique au résultat classique (2)
Results
Saison 2125 - Platinium Ligue
J1 : Beyrouth 0 - 11 Milwaukee J2 : Cardiff 15 - 8 Beyrouth J3 : Anchorage 16 - 9 Lisbonne J4 : Beyrouth 15 - 12 Lisbonne J5 : Beyrouth 11 - 2 Vienne J6 : Krumovgrad 4 - 35 Beyrouth J7 : Berlin 10 - 5 Beyrouth J8 : Beyrouth 18 - 0 Ugly J9 : Beyrouth ?? - ?? Ziguinchor J10: ?? - ?? J11: ?? - ?? |