Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Protons 2112
Saeid Farokhi :
Comment présenter ce jeune iranien ? Rookie le plus cher de toute l'histoire des Mendeleyev Stars. Le staff y a misé l'intégralité de ce qui restait disponible sur le compte au risque de bouleverser le business plan 2112, risquant ainsi de sacrifier à nouveau le pôle de recherche des Mendeleyev Stars. L'avenir des Stars repose donc sur les épaules de Farokhi. Des caractéristiques physiques exceptionnelles, une bonne réactivité et des caractériques techniques plutôt sympathiques pour ce qui sera surement l'un des meilleurs bloqueurs du monde. Des rumeurs circulent comme quoi le staff serait prêt à le faire jouer immédiatemment en Golden Ligue avant même que Farokhi ne fasse une semaine de péparation au sein du centre de formation. Un grand espoir pour l'avenir du club qui devrait secouer la Rookie Ligue.

Adel al-Chaderchi :
Le jeune irakien va bientôt passer le stade de la moitié de sa formation. Comme de coutûme, al-Chaderchi à l'ambition de devenir un bloqueur. Le staff libanais reste pour le moment plutôt sceptique sur ses capacités à intégrer durablement l'effectif de l'équipe première. Sa saison en Rookie Ligue et les performances qu'il y réalisera seront des éléments décisifs pour son avenir à Beyrouth.

Trond Long Berger :
Le jeune norvégien est un peu le mouton noir des Protons car sa spécialité c'est le tir ! Bousculé par ses coéquipiers, il reste néanmoins concentré sur sa spécialité devant le but. Victime des quolibets de ses coéquipiers, il a travailler dur pour augmenter ses capacités physiques. Sa formation doit se terminer dans 3 semaines et le staff semble avoir prévu une embauche dans la foulée et une évaluation de performances sur 2 saisons.

Tord Spuot :
Le suédois vient d'achever sa formation mais le staff n'a toujours pas statué sur le sort de ce joueur. Il est vrai que ses caractéristiques ne sont pas vraiment à la hauteur pour faire une entrée en Golden Ligue et surtout à quel poste ? Le staff va donc se décider au cours des 2 prochaines semaines en fonction des besoins immédiats. Toutefois Spuot chercherait déjà à se rapprocher de formations scandinaves afin de se rapprocher géographiquement de sa patrie d'origine.

Cirimwami Badingata :
Arrivé au 2/3 de sa formation à Beyrouth; le congolais n'a toujours pas montré de véritables aptitudes à intégrer le banc de l'équipe première. Si le staff lui permet toutefois de terminer sa formation localement, il est fortement improbable que celui-ci soit embauché à l'issue de celle-ci. Le choix de le conserver est du uniquement au fait que l'équipe première pourrait avoir besoin de souffler un ou deux matchs durant la saison et donc qu'un jeune comme Badingata pourrait faire temporairement l'affaire.

Ali Hussein El Houri :
Dernier arrivé en date au sein des Protons, on ne dispose que peu d'informations fiables sur ce jeune libanais. Son point fort serait la réactivité mais le reste de ses caractéristiques serait plutôt limité. Le staff préprerait déjà son départ à la 5ème semaine de formation. El Houri devra donc faire ses preuves au plus vite s'il veut avoir la possibilité de terminer sa formation à Beyrouth.



Ecrit par Marmoud Beil, le Samedi 14 Avril 2007, 18:49 dans la rubrique "Au pays des atomes...".