Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Polémique autour de l'interview de GwTy à 100% Ultraball
Quelques heures seulement après la diffusion de l'interview de GwTy lors de l'émission international des coachs d'Ultraball, 100% Ultraball, la polémique fait rage à Beyrouth et dans toute la région. En effet, la franchise libanaise des Mendeleyev Stars of Beyrouth a, pour la première fois de son existence, diffusé des renseignements sur son activité dans un média étranger au Moyen-Orient. "Ce n'est pas l'existence de cette interview qui pose problème", selon Marmoud Beil de la Liban's Sport Holo, "c'est surtout le fait que GwTy ait préféré un média étranger pour diffuser des informations cruciales sur l'équipe". A cela, Idriss Mohammed du Beirut's Paper rajoute que "cette interview ne va pas du tout dans le sens d'un rayonnement de l'Ultraball au Moyen-Orient. Ouvrir les portes du club à un blanchon comme ce Ronald, c'est laissé entrer le loup dans la bergerie". En effet, nous avons pu apercevoir ce sinistre individu roder autour des bâtiments durant de longues heures. "Il est incompréhensible de lui avoir accorder cette accréditation" renchérit Beil.


La foule de journalistes opposés à l'attitude de GwTy

Une information vient d'apparaître sur mon holoprompteur. Un rapport de police vient d'être publié par le comissaire al-Rahman, un individu de race blanche, de taille moyenne, ayant entre 20 et 35 ans aurait subit des jets de pierre lors de son arrivée à l'aéroport international de Beyrouth. Les vigiles ont du intervenir pour protéger cet homme et le conduire à sa porte d'embarquement. Cette action pourrait être liée à l'affaire "100% Ultraball".


Revenons aux manifestants du jour, ils ont menacer de boycotter la prochaine journée de l'Open Ligue. Leurs standards téléphoniques ont aussitôt explosé ! Des milliers de supporters ont fait pression pour que les Networks reculent, ils voulaient pouvoir suivre le match de leur domicile, le stade étant encore trop petit pour les accueillir tous. Les Networks ont donc cédé face à la pression. Les journalistes se sont donc contentés de faire circuler une pétition. Nous vous affichons à présent la liste des principaux protagonistes de cette pétition :

Karim Abd Allah => HoloSportsInfo

Ahmed Ben Saad => LBC Live

Yasser Nay => Beyrouth Holovision

Ayyoub Yasin => Beyrouth Network

Marmoud Beil => Liban's Sport Holo

Idriss Mohammed => Beirut’s Paper


La pétition recueillerait actuellement plus de 500 signatures. Bien évidemment, nous n'avons pas pu joindre Ayrton De Oliveira pour avoir de plus amples informations sur cette interview.
Nous suivons l'actualité de près et vous tenons au courant.
Bonne soirée.
Ecrit par Haïfa Aref, le Mercredi 6 Avril 2005, 19:56 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  JerryKan
06-04-05
à 20:59

apaisement

si le lynchage du stagiere Romuald peut servir a quelque chose, je le met dans un avion pour Beyrouth tout de suite...

apres tout il n'entre pas dans la politique de la chaine de protéger ses employés..

  Anonyme
06-04-05
à 21:41

Re: apaisement

Stagiaire ;-)

  SHB
07-04-05
à 01:35

Re: apaisement

Lynchons le, si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal !

  PatouSch
08-04-05
à 00:18

Re: Re: apaisement

Une invitation à la piscine serait quand même plus élégant !