Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Déplacement difficile à Vienne
--> Open Ligue : 10ème journée

Bonjour, à toutes et à tous. 8607 spectateurs dans le Metropolitan Arena de Vienne pour accueillir le match du week-end opposant les Metro Hard Bulls aux Mendeleyev Stars of Beyrouth. Les Libanais sont à la recherche d’un succès depuis déjà plusieurs semaines. Quant à Vienne, ils veulent prouver à leurs supporters la qualité de leur effectif. Un match assez plaisant en perspective.

L’arbitre siffle le début de la rencontre et balle aux locaux en se début de quart temps. C’est Fe Bunga qui porte la balle. Entouré de tous ces coéquipiers, il fonce en direction du but en case 27. 3 libanais se présentent devant le groupe compact. Et c’est le choc ! Mais le porteur du ballon continue son chemin. Il décoche un tir à mi-distance. Mais trop relâché, il n’expédie la balle qu’en 27. Cobalt s’empare de la balle. Il aperçoit Uranyum loin devant et décide de lui balancer une bonne balle de contre attaque. Mais c’est une interception de Mira ! Il s’avance à mi-distance et décoche un tir qui va laisser sur place le gardien.

Metro Hard Bulls 5–0 Mendeleyev Stars.
La première offensive des libanais ressemble très fortement à celle des Viennois. Toute l’équipe se dirige vers la case 27. Mais l’avance est stoppée par une bonne défense. Abramovic se saisit du ballon à terre et tente un contre ! Il parcourt la moitié du chemin le séparant du but adverse, il tire ! Eh non c’est trop faible, le balle finit sa course à 2 mètres de la cage. Abramovic n’aura pas le temps d’une seconde chance.

Metro Hard Bulls
5-0 Mendeleyev Stars.
On prend les mêmes et on recommence, Vienne en force vers le but. Fe Bunga esquive la défense et se présente une nouvelle fois à mi-distance. Mais cette fois, il marque un fort joli but ! C’est bon pour la confiance du joueur après l’échec précedent. Cette fois le trou est fait ! On voit mal comment les Mendeleyev Stars pourraient revenir dans la partie.

Metro Hard Bulls
10–0 Mendeleyev Stars.
La victoire s’éloignant, les Mendeleyev Stars vont tenter de réagir. Cette fois, les Libanais visent la case bonus. Toute l’équipe viennoise s’oppose à la progression ! Fe Bunga stoppe même Radon à quelques centimètres du bonus. Récupérant la balle il tente une longue passe devant mais le réceptionneur se fait plaquer par Chrome. Uranyum furieux de se nouvel échec en attaque inflige un sévère coup de poing à Abramovic ! Ce dernier s’effondre pour ne plus jamais se relever ! C’est un kill ! Chrome, se saisissant de la balle, fait une passe magnifique à Brome mais il est trop tard pour tenter le tir. L’arbitre siffle la fin du match.

Metro Hard Bulls
10–3 Mendeleyev Stars.
Voilà un match passionnant qui se termine (1741 d’intérêt). Nous allons rapidement prendre des nouvelles d’Abramovic mais on m’indique à l’instant qu’il souffrirait de multiples fractures crâniennes. Son état est désespéré. Toutes nos condoléances à ses coéquipiers. Sur cette information, je vous rends l’antenne. Avant de se quitter un rapide résumé.

 Résumé:
Mira (M H Bulls)  5pts.
Fe Bunga  (M H Bulls) 5pts.
Uranyum (M Stars)  3pts.


A très vite au Lythyum avec Beyrouth Holovision.

Ecrit par Marmoud Beil, le Dimanche 12 Septembre 2004, 17:33 dans la rubrique "Au pays des atomes...".