Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Commentaire sur la popularité

Bonjour à tous et bienvenue pour cette Edition Spéciale.
je viens de recontrer Marmoud Al-Hez, le PDG de la Mendelyev Atoms Cie. Il souhaitait nous faire part de son commentaire sur le classement des équipes les plus populaires de la Ligue d'Ultraball. Voici le contenu de sa conférence de presse:

      Au vu du classement effectué par la Ligue, notre équipe apparaît en 13ème position ce qui me réjouit tout particulièrement. Cela prouve le bon boulot de GwTy et de toute l'équipe. Je dois les en féliciter. En effet, je dois admettre que la qualité du jeu de l'équipe ravi tous nos supporters, en particulier les Holograms Atoms de Bashar Bashar qui encouragent notre équipe dans les meilleurs moments comme dans les pires. Une partie de la réussite de notre équipe leur revient de droit. J'ai donc décider d'autoriser la création d'un second fan club. j'attends dès aujourd'hui les demandes d'ouverture que j'étudierais rapidement mais avec le plus grand soin.
      Je dois remercier aussi la Ligue de nous avoir attribuer cette place devant des franchises plutôt prestigieuses comme les Ost-Berlin Richter de Berlin Est, les Panzers se Samarkand mais aussi les Rapidz Lyons de Lyon. Vraiment je remercie de tout coeur le comité de la Ligue.
      De plus je tiens à envoyer mes félicitations aux trois premières équipes de ce classement j'ai nommé :
en première position Ziguinchor Hourloup'Revengers
en deuxième  Bamako Etoile Rouge 
et en troisième Ushuaia Blue Lizards.
Bravo à eux. Je leur souhaite de rester longtemps à ces places du moins tant que Les Beyrouth Mendeleyev Stars ne jouent pas la première place de ce classement.
     Merci et à très bientôt.

    Voilà le message que nous a transmis Marmoud Al-Hez. Il s'est ensuite discrètement éclipsé sans prendre le temps de répondre aux nombreuses questions des journalistes présents. Son chef de cabinet nous a seulement indiqué que M. Al-Hez était en ce moment très occupé. Sa firme serait sur le point de signer de très gros contrats. Sans compter le fait que sa sécurité n'est toujours pas assurer :le mystérieux inconnu ayant pénétré les locaux n'étant toujours pas sous les verrous.
   A très vite au bureau de la Mendeleyev Atoms Cie pour de prochaines nouvelles.
   Yeoudyne Kry pour Beyrouth Network.

Ecrit par Yeoudine Kry, le Vendredi 27 Février 2004, 17:15 dans la rubrique "Le Staff".