Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Adieu la Cup !
Hier soir, Beyrouth a quitté la coupe non sans se battre mais Moreira a complètement craqué sous la pression.
Lors du premier match face aux All Darks, on voit immédiatement une erreur dans la stratégie imposée à Moreira et celui ci tir beaucoup trop tôt. Par conséquent son tir est déclanché dans un angle impossible, et la balle n'atteindra jamais le but. Malgré tout les Mendeleyev Stars font sortir une grosse défense qui ne cèdera qu'un but et 2 bonus tout au long du match échaouant ainsi à 1 petit point. 6-7. Défaite qui laisse un goût amer d'inachevé.
Face aux Rockets, l'erreur bien entendue se répète mais sera sans conséquence car les Rockets ne trouveront jamais la faille dans la défense libanaise. 6-0.
Match suivant contre les Dei In Machina, match extrèmement serré où les Mendeleyev Stars peuvent avoir de très gros regrets. Oak muselé ne score que 2 petits points bonus, mais Moreira ne parviendra qu'à inscrire qu'un petit point avec un 100% d'échec au tir. La qualification s'envole.
Contre Kilmarnock, le coeur n'y est plus. Le score à l'issue du temps réglementaire en est la preuve. 6-6. C'est donc au tir au but que se joue la victoire. But de Bohrium et de Moreira contre un but d'Ahmed-Zaid. 2ème victoire pour les libanais.
Dernier match contre les Marteaux de Rostov. Dès le premier quart, la victoire s'est envolée. Le tir complètement décentré de Moreira est raté et le contre de Jagr est inévitable. Les libanais ne reviendront jamais au score. 6-11.
Moreira si performant tout au long de la saison n'a pu supporter la pression de la Cup. Une page de l'histoire des Mendeleyev Stars s'achève. La défaite est revenue au Liban après 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Mais peut-t-on trouver des raisons d'espérer à une résusite en Platinium avec ces résultats? Rien n'est moins sur mais c'est à leurs adversaires du jour de nous le dire ou pas.
Ecrit par Haïfa Aref, le Dimanche 16 Avril 2006, 12:10 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  PatouSch
16-04-06
à 18:20

qui a craqué ?

Je n'ai pas l'impression que Moreira ait vraiment à s'en vouloir. C'est plutôt son coach qui a craqué non ? :-P

Pas de souci à te faire en Platinium, surtout tu parviens à conserver un des rares blocs défensifs capables de gêner Oak & Anderson...

En tout cas bravo pour la superbe série de victoires consécutives !