Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Le Brutal Stadium : début de la confiance?
--> 7ème journée de l'Open Ligue
Ce week-end, après quelques ratés du corps arbitral, nous avons pu assisté à la 7ème journée de l'Open Ligue. Les Mendeleyev Stars of Beyrouth se rendaient au Brutal Stadium, l'enceinte de Speedball City. 6425 spectateurs seulement venus assister à une victoire facile des Fatal Justice sur leur terrain. Le classement respectif des 2 équipes donnait en effet nettement l'avantage aux locaux. Les parieurs ont eux pronistiqué une victoire des Fatal Justice. Avant le début de la rencontre, GwTy m'a soufflé que seul Bester, le coach des Black Omega, avait misé sur une victoitre des libanais. Il ajouta que Grumly, coach des Teddy Bears, avait estimé qu'on assisterait à un match nul aux vues des forces en présence. Les joueurs firent leur entrée sous les vivas du public de Speedball City!

Coup d'envoi du prmier quart temps ! Waber garde le ballon, ses équipiers se dirigeant vers le bonus et vers le but. La défense libanaise bouge très tard mais embrouille les 3 attaquants. Cobalt pour les Mendeleyev Stars se désinteresse des adversaires et se dirigent vers le but en suivant le bord sud du terrain. Waber est toujours en possession du ballon, il n'a personne devant. Cobalt se présente alors devant lui alors que O'Rourke semble aussi réveillé qu'un mort sur sa case bonus. Cobalt n'hésite pas profitant de l'hébétude de Waber et le plaque ! Beaucoup plus prompt que son vis-à-vis, Cobalt se relève le premier et s'empare de la balle. O'Rourke, réveillé en sursaut par les hurlements de Jackson, son coach, se décide enfin pour alleer aider Waber. Bien sûr s'est beaucoup trop tard. Cobalt déclanche son tir et nous fait une démonstration de son talent! 0-5. Le public est effondré ! Les parieurs s'en mordent les doigts. Je suis sûr que Bester doit bien sourire malgré une confrontation face à Vienne peut àson avantage.
Les Mendeleyev Stars à l'offensive ! Tactique assez semblable aux Fatal Justice, un joueur avec la balle, en l'occurence le buteur du premier quart, Cobalt. Ses quatres coéquipiers évitent Raggio et s'approchent du but ! Cobalt fait la passe qui doit être décisive mais Raggio allant toujours de l'avant intercepte de belle manière la balle. Aussitôt il déclanche un tir lointain. Et buuuuuuuuuuut ! 5-5. Le public se réveille! Quel match passionnant à suivre depuis les tribunes!
Les Fatal Justice partent à nouveau à l'assaut du mur libanais. O'Rourke garde la balle, 2 joueurs vers le but, 2 joueurs vers le bonus. En face, seul Uranyum bouge et se place devant les joueurs qui tentaient d'atteindre le bonus. Galvan est plaqué au sol mais Raggio passe. O'Rourke tente la passe mais c'est un désastre! Elle atterrit au milieu du terrain! La défense libanaise se décide alors à bouger! Raggio revient en arrière pour récuperer la balle au sol! Il passe à Fleming qui aussitôt prend sa chance de loin. C'est son jour de chance, il inscrit 5 points pour Speedball City! 10-5. Du délire dans les tribunes ! Les parieurs sont à nouveaux tout sourire!
Le dernier quart va être décisif ! Les Mendeleyev Stars partent à l'abordage! Un Love Train ! Du jamais vu de la part de Beyrouth! C'est à se demander s'il n'y a pas eu une visite à la piscine du réacteur 2 de la centrale de Beyrouth-Est. La méthode des canards bamakois est toujours aussi efficace. Et c'est Ahmed-Zaid qui à l'honneur d'inscrire le but égalisateur! 10-10.
Quel match! Des Libanais en bonne voie ! Bravo à Grumly pour son excellent pronostic, ce n'était pas évident ! On espère maintenant une victoire au Lythyum la semaine prochaine face aux Black Crows de Goteborg. les bookmakers donnent un avantage aux locaux. Mais tous ne se sont pas encore décidés!
A bientôt!
Yeoudine Kry pour Beyrouth Network!
Ecrit par Yeoudine Kry, le Mercredi 8 Décembre 2004, 19:51 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  SHB
11-12-04
à 02:47

Rien de tel qu'un bon vieux Love Train des familles quand on est en open. ;)