Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Kiev fait le spectacle
--> 6ème journée de l'Open Ligue.
Bonsoir à toutes et à tous,
pour cette 6ème journée de l'Open Ligue, les Mendeleyev Stars of Beyrouth recevaient Kiev Smirnov. Les Ukrainiens faisaient leur 4ème apparition sur les terrains. Gwty craignait cette confrontation avec une jeune et ambitieuse équipe. Car ce genre d'équipes ne doute de rien. Surtout que les locaux sont en plein désarroi, ne retrouvant pas leur jeu depuis le début de la saison.
Cette tendance ne s'est pas démendie lors de cette rencontre qui a virée au cauchemar pour les libanais. Et leur cauchemar avait un nom : Letuchov !

La première attaque libanaise file tout droit vers la case bonus mais les ukrainiens bloque tout le monde 2 cases avant celle-ci. Personne ne passera, le ballon passant son temps au sol !!!! Un début pas très encourageant ! 0-0.
Le deuxième quart temps vois un Letuchov se déplacer dans un sens, puis dans l'autre pour enfin se diriger vers le but adverse. Il arrive isolé dans la zone de tir et déclenche aussitôt. Ahmed-Zaid voit la balle aller se figer derrière lui dans le but. 0-5 avantage net aux visiteurs!
Tactique légèrement différente pour leur seconde attaque. Les Mendeleyev Stars décalent un joueur au sud et le reste fonce à l'est. Le groupe est intercepté la balle retombe entre les mains de Kiev par l'intermédiaire de Pancu. Ce dernier s'en débarrasse aussitôt en l'envoyant à proximité des buts libanais. Au prix d'un bel effort, Sukur récupère la balle peut avant l'arrivée de Levada qui était parti de sa ligen de fond. Levada interrompt Sukur dans sa remontée. Alors que tout le public se demande pourquoi il ne passe pas la balle à Ahmed-Zaid complètement démarqué sur une case bonus! Toujours est-il que Levada est le plusprompt à se relever, il s'empare de la balle et sans se poser de questions déclanche son tir. C'est un nouveau but à son actif! 0-10 les carottes sont déjà cuites.
Smirnov au pas de charge pour sa dernière action vers la case bonus. Levada emmène le groupe. Imossible de l'arrêter! Il est trop rapide! Il esquive tous ces adversaires qui se retrouvent à terre et dans l'incapacité de se relever grâce à la vigilence des bloqueurs ukrainiens. Ahmed-Zaid arrive trop tard pour arrêter l'hémorragie de points bonus. 4 points supplémentaires pour Levada pour un score final sans appel 0-14.
Levada a été déclaré unanimement homme du match. Mention spéciale à Ahmed-Zaid qui fut toujours au bon endroit mais pas toujours aidé par ses coéquipiers.
Les Mendeleyev Stars encaissent donc une 5ème défaite consécutives. Aucune victoire cette saison et pire défense du championnat et une attaque ridicule. C'est très loin des attentes des fans et des supporters. C'est d'ailleurs aussi très loin des objectifs de GwTy. Les piètres résultats vont aussi réagir quelques coachs adverses très étonnés des résultats obtenus par l'équipe de Beyrouth. Des messages de sympathie affluent. Notons tout de même en cett mi-saison, des raisons de satisfaction : la bonne performance face à Vienne !
Prochaine rencontre face à Speedball City, l'adversaire sur son terrain est nettement favori. Difficile en effet de croire que l'équipe retrouvera son jeu d'ici là.
Bonne soirée !
Ecrit par Ahmed Ben Saad, le Jeudi 2 Décembre 2004, 22:59 dans la rubrique "Au pays des atomes...".