Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Déplacement = Défaite
--> 5ème journée de l'Open Ligue
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur LBC Live. Après la 5ème journée de l’Open Ligue, les Mendeleyev Stars of Beyrouth conserve leur 17ème place. En effet, ce n’est pas cette journée de championnat qui a vu la première victoire des libanais. Ils encaissent à nouveau une bonne défaite à Syrius Planum devant des Black Omega qui jouent les premiers rôles dans le haut du tableau. Le résultat de 13-0 reflète complètement la physionomie du match : à sens unique. Une défense des Mendeleyev Stars complètement perméable aux attaques des Black Omega. Et une attaque inexistante. Pour preuve, la première phase d’attaque des Mendeleyev Stars s’est interrompue en case 10 !!!! Du pain béni pour Syrius Planum qui n’en demandait pas tant et inscrit un but tout de même fort joli. La seconde offensive s’est interrompue un peu plus près de la ligne de fond des Black Omega mais en ne mettant aucunement en danger le but adverse. Les 7930 spectateurs n’ont plus que s’extasier sur le compteur de leur équipe car le jeu fut en général assez pauvre et l’intérêt de 1208 le confirme. Félicitons tout de même les marqueurs :
3 bonus pour B. Copeland,
5 bonus pour McDonnell,
1 goal pour A. Uluinayau.
Notons la performance non négligeable de McDonnell qui faisait sa première apparition de la saison dans l’équipe de Syrius Planum. Nous lui souhaitons un grand avenir.

La journée prochaine verra un choc au sommet entre les Black Omega et les Metro Hard Bulls de Vienne. Verrons-nous la première défaite des Autrichiens menés de main de maître par Herminator ? Ou alors Bester sortira le très grand jeu pour resserrer le classement ?
C’est le grand suspens….

Quant aux Mendeleyev Stars recevront au Lythyum Kiev Smirnov, franchise jeune mais violente déjà 6 kills enregistrés pour l’ensemble de l’équipe. Kiev est classée 13ème avec 2 victoires et une défaite. Un match intéressant en perspective ! A propos de ce match, l’ensemble de la rédaction se joint à moi pour conclure sur un pronostic : « les favoris ne sont pas ceux auxquels on pense ».

Merci et Bonne Soirée.

Ecrit par Ahmed Ben Saad , le Mercredi 24 Novembre 2004, 22:30 dans la rubrique "Au pays des atomes...".