Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
C'est parti pour une nouvelle saison
--> Un premier tour test
Premier match de la saison et premier déplacement pour les libanais de Beyrouth. Les pronostiqueurs ont pariés un nul et ils ont eut raison ! GwTy partait à Londres pour ramener au moins le point du nul, le contrat est donc rempli..
Revenons un peu plus longuement sur le match en lui-même....

Le premier quart des Londoniens devant leur public au Skull Pill Stadium montre la tension qui règne dans l'équipe locale. Un joueur garde la balle les autres foncent au devant d'une défense libanaise intraitable grâce à Ayrton De Oliveira qui organise brillmant la défense. Ryad Ahmed-Zaid garde les buts. Il ne tarde d'ailleurs pas à montrer l'étendue de son talent en interceptant une passe de Bortoluzzi à son attaque. Ryad tente une passe à destination d'Uranyum mais Jimenez intercepte au grand soulagement du public.Cependant Ahmed-Zaid récupe aussitôt la balle en interceptant la relance et l'envoie vers Uranyum mais la passe dévie légèrement. Les 2 stars des Mendeleyev ne sont pas encore réglées l'une sur l'autre. uranyum est plus rapide que Bortoluzzi et récupère la balle dans une position moyenne. Mais il tente le tir. Le public retiens son souffle mais c'est raté le score donc nul et vierge.
Berseker All Stars 0 - 0 Mendeleyev Stars.

La première attaque libanaise se dirige droit vers la case bonus mais une erreur de placement de Radon permet aux locaux de stopper l'attaque et de lancer immédiatement une contre-offensive qui se solde par un but facile de Van Vossen. Le publique exulte et chnate son nom. Les rares visiteurs font grise mine.
Berseker All Stars 5 - 0 Mendeleyev Stars.

Le 3ème quart est en de nombreux points similaires au premier. Le passeur qui ne trouve pas son attaque permet à Radon de s'illustrer en interceptant un ballon flottant. La sanction est immédiate. Les londoniens n'en croient pas leur yeux. En quelques millièmes de seconde la balle trouve les bras d'Uranyum placé en pointe. Ce dernier tire, se jouant facilement du malheureux Bortoluzzi. Les visiteurs ont recollés au score!
Berseker All Stars 5 - 5 Mendeleyev Stars.

Le dernier quart s'annonce tendu! La victoire peut encore se jouer, la chance peut faire son apparition pour l'une ou l'autre des équipes. Copiant quelque peu l'équipe locale, les Mendeleyev Stars tente un passe longue mais Geisler intercepte mais sa relance est désastreuse. Cobalt peut aller récuperer la balle. Il tente une nouvelle passe mais Dayus stoppe cette initiative. Ce dernier tente de propulser Van Vossen vers le but mais Cobalt intercepte aussi, se rachetant de ses passes manquées. Mais la chance ne veut pas lui sourire sa passe est à nouveau interceptée par Jimenez. Le score en reste donc là.
Berseker All Stars 5 - 5 Mendeleyev Stars.

GwTy tire un bilan très positif de ce macth à l'extérieur, les nouvelles recrues ont démontrées leur savoir faire même si la réussite n'étais pas toujours au rendez-vous. Le niveau d'intérêt apparait comme faible (1147) alors que le match fut relevé et spectaculaire de l'avis des 4857 spectateurs présents dans les tribunes.
Rendez-vous le week-end prochain au Lythyum où les Mendeleyev Stars recevrons les Undertakers de Necropolis. Bonne soirée et à très bienôt sur notre antenne.
Ecrit par Haïfa Aref, le Mardi 26 Octobre 2004, 20:32 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :