Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Bamako vu par GwTy


Yeoudine Kry : Bonsoir à tous et à toutes. Je suis en direct de Bamko où les Protons et GwTy préparent leurs valises en direction de Beyrouth où ils retrouveront le centre de formation flambant neuf des Mendeleyev Stars. J’ai à mes cotés Nidhal Abdul Adhim et GwTy. Bonsoir à vous !
GwTy
: Bonsoir !
N. Abdul Adhim
: Bonsoir !
Yeoudine Kry : Pour commencer, GwTy, quel bilan tirez-vous de ce tournoi international espoir de Bamako ?
GwTy : Premièrement, je tiens à remercier les autorités sportives locales pour leur travail exceptionnel. Nous avons tous vécus ce tournoi dans une ambiance chaleureuse. Il n’y a eu aucun incident majeur à déclarer, du moins en ce qui concerne les Protons. Ensuite, sportivement parlant nous avons eu le droit à un tournoi très relevé dans lequel les Protons ont su tiré leur épingle du jeu. Cela est de bon augure pour le futur championnat espoir.
Yeoudine Kry : Et que pensez-vous des fortes individualités qui sont sortis du lot chez les Protons notamment Fatih Sukur et Nidahl Abdul Adhim, ici à vos cotés ?
GwTy : Eh bien, Fatih confirme tous nos espoirs placés en lui. Sa place en équipe première lui est acquise pour un bon moment je pense. Pour Nidahl, il vient tout juste de terminer sa formation, le tournoi était pour lui le moment de montrer l’étendu de son talent et d’ailleurs on peut le voir cité dans de nombreux classements. Il devrait faire son entrée dans l’équipe première à l’occasion des dernières journées de l’Open Ligue pour un test grand nature. Il est assuré de ma confiance et de mon soutien.
Yeoudine Kry : Nidahl, qu’avez-vous à répondre devant de tels compliments ?
Nidhal : Je suis très heureux de la confiance de mon entraîneur, j’espère ne pas le décevoir sur le terrain.
Yeoudine Kry : Vous aurez tout un peuple derrière vous lors de votre première entrée sur le terrain. GwTy, parlez nous aussi du reste de l’équipe…
GwTy : On a pu assisté à une bonne performance d’Adel Moustafa devant le but. C’est le prochain jeune qui sortira du centre. Il lui reste encore quelques semaines pour nous prouver qu’il peut prendre une place au sein des Mendeleyev Stars. Quant à Ugur Yuksektepe qui lui aussi a inscrit un but dans ce tournoi, il lui reste encore une longue période de formation mais nous sommes confiant pour lui. Il trouvera certainement une équipe à sa sortie du centre en espérant bien entendu que ce soit la mienne !
Yeoudine Kry : Bien entendu ! Et pour finir un bilan des performances ?
GwTy : Nous visions une place parmi les 15, et l’objectif est rempli. 5 victoires pour 4 défaites c’est tout à fait honorable. On regrette un peu cette différence de but négative qui nous prive d’un meilleur classement. On peut donc remercier les I Giovanni Barbares pour ce résultat. Nous tenons à féliciter tous le Quartier 17 ainsi que tous les autres bamakois qui se sont joints au tournoi.
Yeoudine Kry : Un petit mot pour la coupe ?
GwTy : On se contentera d’une victoire sur toute la coupe. L’équipe n’est pas au point en ce moment. Les regards sont déjà tournés vers les transferts et vers la saison prochaine qui devrait voir les Mendeleyev Stars se comporter un peu plus brillamment qu’actuellement.
Yeoudine Kry : Eh bien merci et bon voyage de retour !
GwTy : Merci à vous aussi.
Yeoudine Kry : Je donne rendez vous à tout le monde sur Beyrouth Network pour suivre les aventures des Mendeleyev Stars à la coupe UB. A bientôt.

Ecrit par Yeoudine Kry, le Samedi 7 Août 2004, 21:38 dans la rubrique "Les Protons".


Commentaires :

  PatouSch
07-08-04
à 23:40

Bravo pour la couverture médiatique du tournoi du côté de Beyrouth !

Abdul Adhim semble déjà très bon, et Fadlallah a réussi de bien belles choses touplin dans les buts.

En leur souhaitant une belle et longue carrière, ainsi qu'aux autres Protons...

  Gwentyrael
08-08-04
à 22:04

Re:

Merci Patou ! C'est pas grand chose mais les Libanais en sont ravis ;)