Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Bamako Centre du Monde
--> le tournoi espoir d'Ultraball
Bonjour à tous ! Grand chambardement dans le complexe des Mendeleyev Stars : GwTy a décidé d’envoyer les Protons, les jeunes du centre de formation de Beyrouth à Bamako. En effet, Bamako l’Africaine a décidé de créer le premier tournoi junior d’Ultraball. De nombreux coachs ont décidé de faire le déplacement à la fois pour tester leurs espoirs mais aussi pour dénicher des futurs talents. Bamako sera donc le centre du monde Ultraballien pour quelques semaines car les aînés professionnels font une pause estivale après 2 tours d’une coupe disputée avec acharnement.
Revenons 30 secondes sur cette coupe, pour vous confirmer que GwTy, après 2 défaites logiques, serait sur le point de trouver une solution pour que les Mendeleyev Stars retrouvent le chemin de la victoire. Gageons que la performance des Protons motivera le banc libanais car ces jeunes les pousseront sans vergogne vers la sortie si l’occasion leur en est présentée.
L’équipe des Protons se composera de :
+ Hossam Mourad
+ Naji Al Gosaibi
+ Nidhal Abdul Adhim
+ Adel Moustafa
+ Fares Fadlallah
+ Oscar Munoz
+ Ugur Yuksektepe
Le 8ème homme reste encore inconnu.

-J’ai à mes cotés Nidhal Abdul Adhim, leader incontesté des Protons. Bonjour Nidhal !
-Bonjour !
-Alors êtes vous prêts ?
-Toujours ! Bon, ce n’est pas tout à fait le cas. Nous avons été surpris par cette annonce tardive de la compétition, nous ne sommes pas tout à fait au point mais l’équipe va monter en puissance au fil des matchs.
-Vous êtes très serein ?
-Ce n’est pas moi particulièrement qui suis serein mais l’ensemble de l’équipe est confiante.
-Vu les qualités globales de l’équipe présentée, on le saurait à moins. D’ailleurs les bookmakers du tournoi de Bamako vous ont congratulé d’un très bon rang !
-Oui cela va nous mettre un peu de pression dont on n’avait pas vraiment besoin. Mais on y arrivera quand même.
-Nidhal, à 18 ans vous prenez la tête de ce groupe, ne vous sentez-vous pas un peu jeune pour une telle responsabilité ?
-Oui et non. Je veux être un grand joueur professionnel, je dois dès maintenant commencer à prouver que je pourrai être un bon capitaine. De toute façon GwTy sera là pour nous conseiller.
-J’ai entendu dire que des membres des Mendeleyev Stars pourraient se trouver dans les parages ?
-Je n’en sais pas plus que vous à ce sujet. Nous, les Protons, serions ravis de les voir nous supporter autour du terrain.
-Merci Nidhal et bonne chance !
-Merci on en aura besoin.

Ne ratez pas le compte rendu de la première journée sur Beyrouth Network. Yeoudine Kry en direct de Bamako au tournoi junior pour Beyrouth Network.
Ecrit par Yeoudine Kry, le Mercredi 21 Juillet 2004, 10:57 dans la rubrique "Au pays des atomes...".