Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Retour sur le match du week-end
Bonjour, à toutes et à tous. Ce week-end, les Mendeleyev Stars of Beyrouth se sont déplacé à Rennes pour affronter les Bloss. Les équipes sont à la recherche de points pour le classement et le match s’annonçait acharné.
L’arbitre siffle le début de la rencontre et balle aux locaux en se début de quart temps. Les Bloss ont choisi l’attaque en force sur la case bonus 9. Valbusa se dirige seul vers l’en-but. Il faudra une grosse et bonne défense de Xenon et Neon pour stopper l’hémorragie de points. Neon s’empare de la balle et la balance devant, et oui on ne peut pas appeler ça autrement. La balle atterrit à un pas d’Uranyum parti en contre. Mais c’est déjà la fin du quart temps.
Mendeleyev Stars 0 – 3 Bloss.
L’offensive des Mendeleyev Stars est dirigée par Cobalt du fond du terrain. Ce dernier tente une passe à destination de Cesyum. Interception de Valbusa. Les supporters rennais se mettre à croire au but. En effet, Valbusa déclanche son tir mais Cobalt veille et intercepte avec classe la balle. Il renvoie aussitôt la balle à Uranyum. Directement dans les mains ! Uranyum n’en demandait pas plus, il tire et inscrit le premier but de la rencontre.
Mendeleyev Stars 5 – 3 Bloss.
Le score est toujours serré à la mi-temps. Les Bloss déroulent la même tactique qu’au premier quart. Mais la défense adversaire a été bouleversée notamment avec l’apparition du jeune Sukur sur le terrain. Il stoppe à lui tout seul l’engrangement des points bonus. Mais il ne parviendra pas à se saisir de la balle. Le quart se finira là.
Mendeleyev Stars 5 – 4 Bloss.
Sentant la victoire s’éloigner, l’équipe rennaise demande à son public de la soutenir au maximum. Une tactique similaire à la deuxième période est mise en place par les Mendeleyev Stars mais celle-ci échoue interceptée par Valbusa à nouveau. Il passe à Ferraciu qui tire et un inscrit un fort joli but contre lequel Cobalt n’a rien pu faire.
Mendeleyev Stars 5 – 9 Bloss.
Voilà le match se termine en sur une victoire méritée des Bloss. Quant aux Mendeleyev Stars, ils peuvent être assez satisfaits de leur prestation même si la chance ne leur a pas souri. Avec un tel spectacle, l’intérêt de ce match de 1556 pour les 11200 spectateurs du Subway’s Ruins.
Résumé:
J. Ferraciu 8pts.
A. Irani 1pt.
Uranyum (M Stars) 5pts.

A très vite sur Beyrouth Network.
Ecrit par Yeoudine Kry, le Mardi 29 Juin 2004, 15:02 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  BudWiser
29-06-04
à 17:37

La direction des Darks tient à saluer les débuts de Fatih Sukur.
Sa prestation de dimanche soir a fait honneur à notre centre de formation, on voit qu'il applique les conseils que Leaper lui a prodigué avec talent. ;o)