Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Ovation dans les tribunes du Lythyum
Bonjour, à toutes et à tous. Une chaude ambiance a régné ce week-end au Lythyum. La foule étant venue nombreuse pour féliciter leur équipe favorite : les Mendeleyev Stars of Beyrouth ayant triomphé de leurs adversaires belges, Huy Wire, sur leur propre terrain, 10-0. Les libanais se devaient ce week-end d’en faire autant à Beyrouth pour inscrive une deuxième victoire à leur compteur, la première à domicile. Les adversaires du week-end furent les rennais. Non pas les Teddy Bears et leur coach Grumly placés aux avants poste de l’Open Ligue, mais bien les Bloss, une équipe assez discrète en ce début de championnat avec un total de 2 nuls et une défaites. La rencontre se promettait assez équilibrée. Les 2 équipes ayant cruellement besoin de points pour se resituer dans le tableau. Les 8992 spectateurs font régner une ambiance exceptionnel des les gradins du Lythyum. Les Mendeleyev Stars entrent les premiers sur le terrain sous l’ovation du public. Puis c’est le tour des Bloss, tout aussi applaudis. Un stade vraiment fair-play ! C’est beau à voir.
L’arbitre siffle le début de la rencontre et balle aux locaux en se début de quart temps. C’est Cobalt qui porte la balle. Le match a à peine débuté que le public hurle déjà ses encouragements. GwTy semble avoir choisi une nouvelle stratégie pour cette première attaque. Nous assistons à une feinte d’attaque en force. Un groupe de 4 s’avance sans encombre vers la case 32. Cobalt reste un peu en arrière. Uranyum se retrouve tout seul face à un but grand ouvert. Cobalt le voie et fait une excellente passe dans les bras d’Uranyum. Le chouchou d’un public en délire traverse le reste du terrain et vas inscrire le premier but de la partie de fort belle manière.
Mendeleyev Stars 5 – 0 Bloss.
La première offensive rennaise joue sur la patience. Envoyant trois joueurs à l’avant et conservant la balle le plus longtemps possible sur sa ligne de but par Ferraciu. Après une passe, Valbusa se retrouve avec la balle à proximité d’une case bonus délaissée par la défense locale. Mais oh surprise ! Il ne se dirige pas vers celle-ci mais bien vers le but garder par Uranyum. Un fort beau tir mais une excellente interception du gardien. Dans la tribune des Holograms Atoms, c’est du délire. Uranyum aperçoit Chrome à l’avant, lui fait une passe millimétrée qui traverse tout le terrain. C’est tout bonnement incroyable ! Chrome arme aussitôt et tir. Un but de grande classe contre lequel Ferraciu n’a vraiment rien pu faire.
Mendeleyev Stars 10 – 0 Bloss.
Le trou est maintenant fait. Les Mendeleyev Stars déroulent leur jeu. Une attaque tout en subtilité avec de nombreuses passes. De Cobalt à Chrome. De Chrome à Uranyum. Mais cette dernière échoue. Uranyum va se saisir quand même de cette balle et se diriger vers le but à nouveau grand ouvert. Mais Muralidharan se rapproche pour gêner le tir. Uranyum voit alors sa balle mourir au pied du but. Valbusa s’en saisit et c’est la fin du quart temps. Le score en restera donc là.
Mendeleyev Stars 10 – 0 Bloss.
Sentant le match perdu, l’équipe rennaise souhait à tout prix sauver son honneur en glanant quelques points. Tactique très semblable à leur première offensive. Ferraciu conserve la balle, l’envoie à Valbusa. Ce dernier prend la direction du but et tir. Cette deuxième tentative est une réussite. Valbusa marque 5 points.
Mendeleyev Stars 10 – 5 Bloss.
Voilà le match se termine en sur une victoire bien méritée des Mendeleyev Stars. Ils peuvent être satisfaits de leur prestation même si la chance ne leur à pas tout le temps sourit. Les spectateurs en ont eu pour leur argent c’est le principal. Ils ont vu que les choix contestés de GwTy n’avaient pas déstabilisés l’équipe bien au contraire. Avec un tel spectacle, l’intérêt de ce match fut légèrement supérieur à 1100. A noter qu’à l’issue de cette rencontre Uranyum Buhert a été déclaré Maraudeur de la semaine par le comité UB. Et ceci une semaine tout juste après avoir été désigné meilleur blitzeur toutes ligues confondues. Bravo à Uranyum.
Résumé:
Uranyum (M Stars) 5pts.
Chrome (M Stars) 5pts.
A. Valbusa (Bloss) 5pts.

A très vite au Lythyum avec Beyrouth Holovision.
Marmoud Beil.
Ecrit par Marmoud Beil, le Mardi 1 Juin 2004, 18:42 dans la rubrique "Au pays des atomes...".