Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Interview de GwTy
--> Première partie

- Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à GwTy sur notre plateau. Commençons tout de suite voulez vous ?
- Oui bien entendu. Mon temps est précieux en ce moment.
- En effet nous l'avons remarqué ces derniers et pour preuve nous avons du repousser notre interview de plusieurs jours pour que vous puissiez résoudre quelques casse-têtes.
- Mais je suis là ce soir pour vous ainsi que pour tous les supporters des Mendeleyev Stars.
- Nous allons débuter, si vous le voulez bien par parler de la saison passée.
- Tout à fait.

- Tout d'abord revenons sur les résultats propres de l'équipe. Au classement final, les Mendeleyev Stars of Beyrouth se hissent à la 15ème position. cela vous satisfait-il?
- Bien entendu, nous sommes entièrement satisfait de ce résultat à l'image des performances de l'équipe. Mes joueurs ce sont bien comportés en début de saison entrant même dans les 10 premiers. Puis est survenu un grand creux, et là, l'équipe à plonger dans les profondeurs du tableau. Heureusement, suite à des investissements important de la Mendeleyev Atoms Cie et de M. Al-Hez, nous avons pu aligner de nouveaux des résultats positifs lors des trois dernières rencontres.
- 2 victoires et un nul si je me souviens bien?
- C'est cela même. Les objectifs ont été atteints. je suis fier du comportements de mes joueurs notamment Baryum et Radon qui ont eu un comportement exemplaire sur les trois dernières rencontres.
- En effet nous avons pu suivre ces exellentes performances en direct sur Beyrouth Holovision. Parlez nous un peu d' Uranyum Buhert la vedette des Mendeleyev Stars.
- Que dire .. Et bien avant toute chose, c'est le moteur de l'équipe un élément souvent décisif. Il est là à chaque fois que l'on doit compter sur lui.
- De plus il termine 10ème meilleur buteur du championnat Open.
- Oui c'est un classement tout à son honneur. Mais il ne faudrait pas oublier qu'il a été une figure récurrente du classement des meilleurs intercepteurs. C'est souvent grâce à ses facultés d'interceptions que l'équipe a pu se détacher au score.

- Vous n'avez pas peur de perdre un tel joueur lors des transferts d'intersaisons?
- Non. Il est sous contrat avec les Mendeleyev Stars pour encore 2 saisons et il tiendra parole. C'est un homme d'honneur.
- Les Holograms Atoms et les Réacteurs doivent être aux anges si leur chouchou reste à Beyrouth ?
- Exact. je sens qu'ils feront pression le moment venu pour que nous le conservions dans l'effectif.
- Aucun joueur sur le départ cette année?
- Non aucun. Mais cela ne vas pas m'empêcher de suivre de très près ces tranferts.
- Des joueurs en vue pour faire grossir l'effectif libanais?
- Oui cela se pourrait. Mais je garde le silence sur ce sujet pour le moemnt.
- Je comprends fort bien. Parlons du centre de formation. En êtes vous satisfait ? Quel bilan tirez vous de la promo en cours?
- Pour le moment je suis globalment satisfait. Le centre occupe des locaux flambant neuf, ce qui donne un bon moral à nos protégés. En ce qui concerne la promotion de cette année, je dirais que tous ne sont pas encore à la hauteur.
- N'y a-t-il pas eu un départ récemment ?
- Oui. Ce jeune n'a pas su se trouver une place au sein de la promo. Ses performances plus que moyennes nous ont décidés à nous en séparer.
- En ce qui concerne les restants?
- Eh bien, nous espérons au cours de la saison prochaine sortir une ou deux perles rares du centre accompagnées de remplaçants plus qu'honnêtes.
- C'est très interressant pour l'avenir. Nous allons marquer une courte page de publicité avant de retrouver GwTy sur Beyrouth Holovision. A vous les studios.

Ecrit par Yasser Nay, le Mercredi 7 Avril 2004, 22:51 dans la rubrique "Le Staff".