Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Finesse, vous avez dit finesse ?
--> Championnat des vétérans, J1
Et c'est parti pour le championnat des vétérans dont le coup d'envoi a été donné par l'arbitre-organisateur Patou Schminoosh au Marchand de Sable où les vétérans des Genève Alcooliques ont rencontré les Hourloup'Keepers de Ziguinchor ! Match que les Keepers ont remporté avec une certaine difficulté 11 points à 10. Mais venons-en à l'équipe des vétérans des Mendeleyev Stars !

Les Old Stars ont tiré comme adversaires au premier round, les vétérans chinois des Nankan Ducks de Beijing. Le match se joue au Lythyum où 15284 spectateurs se sont pressés pour voir cette équipe de légende entrer sur le terrain. Ils ne seront pas déçu avec un Alex Moreira porteur de la balle en début de match sous les acclamations du public.
Le premier quart-temps est lancée, Moreira file au bonus tandis que ses camarades jouent avec leurs adversaires. Bonus pour Moreira sans grande résistance mais le brésilien manque le cadre lors de son tir. Les Ducks tentent de relancer sans succès. 1-0. Un petit point pour les Mendeleyev Stars à l'issue du premier quart-temps.
Le second quart-temps verra un déroulé de Ou vers le but, esquivant les frappes de ses adversaires. Le chinois ne manque pas le cadre ! 1-5. Les visteurs ont pris les devants.
Touchés dans leur orgueil les vétérans libanais se montrent bien plus agressifs pour leur deuxième offensive. Et si Moreira est sacké par Krawiel, Ismed skandar en prend astucieusement le relais pour squatter la case bonus ! En faisant ainsi durer le quart-temps, l'indonésien permet à Farokhi et à Arakelyan de montrer les muscles en inscrivant 1 kill chacun ! 3 bonus pour Iskandar à la fin du quart-temps. 10-5. Très joli retour au tableau d'affichage !
Pour le dernier quart-temps, la pression est sur les épaules des Ducks qui se retrouvent désormais en infériorité numérique. Bei s'entretient avec ses coéquipiers et impose une tactique simple : marquer au plus vite pour terminer sur un match nul honorable. Il paraît que c'est leur meilleur choix mais c'était sans compter la forme physique des Stars. Tom Roy et Saeid Farokhi envoie sur civière 2 nouveaux adversaires. Bei accèlere alors pour mettre fin à ce carnage. But pour les Ducks ! 16-10.

Victoire aux poings des Mendeleyev Stars ! Si Moreira aura été quelque peu décevant, mais avec l'âge on comprend, le reste de l'équipe a montré une grosse cohésion physique ce qui leur a permis d'imposer ce petit jeu de massacre qui aura envoyé 4 joueurs sur les civières ! Et non décidément pas, les Mendeleyev Stars, même en mode vétéran, ne savent pas jouer avec la balle ! Adieu la finesse tactique et bonjour les combattants !

Résumé des points pour les Mendeleyev Stars au sortir du 1er round :

Total Points
Total Buts
Total Bonus
Total Kills
Saied Farokhi
6


2
Ismed Iskandar
3

3

Aleksan Arakelyan
3


1
Tom Roy
3


1
Alex Moreira
1

1






Totaux
16

4
4

 A très bientôt pour la suite du championnat des vétérans avec les vieilles branches des Mendeleyev Stars of Beyrouth !

Ecrit par Ahmed Ben Saad, le Mardi 19 Juillet 2011, 10:27 dans la rubrique "Au pays des atomes...".