Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Une Conclusion en beauté pour ce dernier match

La saison régulière vient de se terminer et les joueurs vont pouvoir entamer leur prépartaion pour la coupe. Mais revenons sur le dernier match de notre équipe locale. Celui se déroula au Paladinium des Nantes Mass Destruction W. C'est devant un stade bien rempli, 10 200 billets achetés, que se joua la belle entre ces deux équipes en quête de victoire. En effet, la première rencontre en début de saison avait vu la victoire des Mendeleyev Stars of Beyrouth au Lythyum. Puis au milieu de la saison, nous avons assisté à une victoire nantaise sur son terrain. Pour ce dernier match de la saison, nous ne pouvions espérer mieux que ce match équilibré entre équipes de milieu de tableau.

 

            L'arbitre siffle le début du match. Tout de suite 4 joueurs nantais se mettent en mouvement vers le but et la case bonus sud. Seul Buscaglia reste sur sa position en conservant la balle.Buscaglia fera une très joli passe en direction de Koenig qui vient d'échapper au marquage de Radon. Koenig poursuis sa route en direction de but mais arrivé en case 36, il arme son tir. Et voilà un joil but pour conclure une belle action nantaise. Mass Destruction W 5 - 0 Mendeleyev Stars.

            La seconde mi-temps commence sur les chapeaux de roues : toute l'équipe libanaise se ruent vers le but adverse. C'est un passage en force. Uranyum, porteur de la balle se verra infligé un superbe sack de la part de Koenig, très en verve aujourd'hui. Radon récupère la balle et d'un regard vengeur se précipite vers le but. Il semble vouloir se racheter de son erreur défensive. Porté par ses coéquipiers, il s'avance jusqu'en 27 et tir. Il marque là son premier but de la saison. Sur le banc, on peut apercevoir GwTy faire un signe à son joueur. Il vient d'oublier la bourde de Radon pour ne retenir que ce but. Mass Destruction W 5 - 5 Mendeleyev Stars.

            Match nul à la mi-temps. Ce match rempli nos espérances. Nous assistons alors à la seconde offensive des Mass Destruction W. cette attaque comporte de nombreuses similitudes avec la prmière. Koenig se retrouve en possession de la balle et franchit un premier rideau composé de Baryum et Xenon. Koenig est insaisissable ce soir. Et le public nantais hurle sa joie de voir son leadr jouer comme ça. Mais  Koenig ne franchira pas le deuxieme rideau composée de Radon et Hassyum. ce dernier se saisit d'ailleurs de la balle. Il l'envoie devant. malgré une passe imprécise, Baryum récupère quand même la boule métallique et la conserve jusqu'à la fin de ce quart. Pas de changement au score. Mass Destruction W 5 - 5 Mendeleyev Stars.

            Le public sent que tout va se jouer maintenant. Il donne de la voix pour soutenir son équipe. Les Mendeleyev Stars sont surmotivés. Un but et la victoire leur est acquise. Ils mettent en place un jeu de passe. Mais Cesyum rate complètement sa passe en direction de Cobalt. Ce dernier se précipite alors vers la balle. Il la récupère et l'envoie droit dans les bras d'Uranyum que l'on avait pas beaucoup vu ce soir. Arrivé à une encablure du but adverse, il hésite mais se décide finalement à tenter sa chance. Et il a bien eu raison. Il inscrit là un fort joli but. Le huitième de la saison. Et voilà sur cet action du meneur libanais, le match se termine sur une victoire méritée des Mendeleyev Stars par 10 à 5 au grand dam des 10 200 spectateurs.

 

            Résumé :

                        Koenig     (Mass D W)        5 pts

                        Radon      (M Stars)            5 pts

                        Uranyum (M Stars)             5 pts

 

 

            Voilà la saison se termine mais nous nous retrouvons très bientôt pour suivre la coupe de la Ligue sur Beyrouth Network. A bientôt.

Ecrit par Yeoudyne Kry, le Samedi 3 Avril 2004, 22:14 dans la rubrique "Au pays des atomes...".