Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Un beau match mais avec une seule équipe
--> Beyrouth en déroute

Bonjour à toutes et à tous,
Encore une fois c'est un échec pour les Mendeleyev Stars of Beyrouth mais cette fois il s'agissait d'un match à domicile. Ce week end, Uranyum et ses compères ont reçu les Dei In Machina de Rome. Ces derniers ont bien entendu aligné leurs stars, j'ai nommé Medina et Kunzel. Et le match s'est révélé à sens unique malgré 6500 supporters. Il faut dire que le stade terminait à priori sa dernière ou avant dernière phase de construction. C'est donc dans un stade plein à craqué que les Dei In Machina ont fait le show.

Le premier quart temps se résume à une seule question? Mais est ce que les Atoms avaient écouté les consignes d'avant match? La réponse est évidente , c'est non. Une attaque des Atoms, enfin si quelqu'un à la bonté d'appeller ça une attaque. Et résultat un joli but de Medina. Ca commence mal.
Le second quart fut le théâtre d'une démonstartion de talents offensifs. Avec bien entendu en vedette, Medina qui semble intenable comme le dira son coacth dans son commentaire d'après match. Il nous gratifiera d'un but inoui digne de la Platinium. Même les supporters des Mendeleyev stars applaudissent à tout rompre ce but. Voilà qui est fair-play. Et cela nous donne 0-10.
Le troisième quart fait naître un soupçon de sursaut. Les Holograms Atoms donnent le ton et Les Réacteurs leur répondent en lançant une hola dans les gradins. Mais cela ne sera pas suffisant. Uranyum va se retrouver coincé à proximité du but par ... Allez deviner ! Medina ! c'était facile n'est-ce pas? Décidément, ce joueur aura mérité son salaire. Bref pas d'évolution du score.
La dernière manche montrera des lacunes dans la défense libanaise mais heureusement il n'y aura pas de but ce coup ci. En effet, Uranyum arrêtera proprement un tir dangereux. Mais une relance délicate a fait craindre une seconde vague mais la défense beyrouthienne se repositionne et maitient le score à 0-10.

Nous devons donc ce soir féliciter grandement Zoran et sa superbe équipe pour la belle démonstration de sport. Le public l'ayant compris, il se précipite vers le bord du terrain pour recueillir les autographes des visiteurs. Il sera honoré comme il se doit. Nous souhaitons vivement revoir un jour cette équipe à Beyrouth mais nous espérons dans ce cas qu'il y aura cette fois deux équipes sur le terrain !
Bonne soirée sur Liban's Sport Holo

Ecrit par Marmoud Beil, le Vendredi 19 Mars 2004, 00:31 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  Zoran
23-03-04
à 04:04

pour finir en beauté

Donc pour dire que Rome reviendra faire un tour à Beyrouth le plus tot possible. En fait j'espère une victoire des Mendeleyev Stars pour leur prochain match, et avec un peu de chance on pourra revenir défier ici pour le dernier match de la saison ;)