Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mendeleyev Stars
Lebanese Smiles
Visitors
Concurrency
Ultraball, le site officiel
Le site de la gazette Alcatraz Sentenced For Life Cherbourg Firehawk Dijon Mustarders Houston Lethal Formula Kilmarnock Sudden Death Kingston Rockets Moscou Cold Revenge Milwaukee Thunderbirds Ost-Berlin Richter Poitiers Dragstarz Prague Cesky Warriors Rennes Teddy Bears Thorsund Thorthues Vienne Metro Hard Bulls Ziguinchor Hourloup' Revengers Fédération Russe d'Ultraball (FRU) Communauté Anti FRU
Recherche
|
Mendeleyev Stars of Beyrouth
Jour J
C'est le jour J à Beyrouth. Le Lythyum se prépare à recevoir les Thunderbirds de Milwaukee actuels leader de la Platinium Ligue. C'est un grand match qui s'annonce ce soir avec 2 équipes sous la pression, qui se doivent de faire un résultat. Bien entendu les Etatsuniens doivent l'emporter à tout prix pour ne pas perdre de précieux points en vue du titre de champion 2109. De leur côté les Mendeleyev Stars s'ils veulent faire un exploit c'est l'occasion rêvée. Les Stars se retrouveront devant leur public pour gagner le match de la saison.
Mais autour de cette effervescence médiatique et de l'enjeu important, c'est plutôt l'inquiétude dans les rangs libanais. En effet, d'après Astill et Ghenda que nous avons pu rencontrer cette semaine, le coach GwTy serait bien en peine de définir la tactique pour la soirée. A chaque entraînement une nouvelle tactique est à l'ordre du jour. La plupart des joueurs s'impatienteraient sérieusement. Plus les heures défilent moins la tactique de l'équipe semble viable. La seule chose certaine c'est que GwTy semble se méfier de la force de frappe américaine et se dirige donc vers l'alignement d'une équipe équipée de dermales avec rotation des élements les plus faibles. L'attaque libanaise sera entièrement portée par Moreira tout le jeu passera par ses mains afin de mettre l'adversaire en difficulté. La défense par contre serait un casse tête complet pour les Stars. Il faut museler Valbusa. Bien entendu le schéma habituel des Stars qui consiste à attendre un exploit de Plutonyum ne semble pas le bienvenu au vu de la réussite à l'interception de Plutonyum cette saison c'est ouvrir grand la cage aux 2 buts. D'après Ghenda, les dernières discussions entre les joueurs porteraient une défense individuelle. Mais cette stratégie est extrèmement dangereuse en s'offrant aux frappes adverses. La question reste donc en suspens. Tout l'art de la surprise de GwTy pourrra-t-il réussir à ramener la victoire en terre libanaise ? Rien n'est moins sur mais les fans en sont convaincus, la victoire est à portée de bras mais son vecteur sera la dermale. Ecrit par Haïfa Aref, le Dimanche 30 Juillet 2006, 17:02 dans la rubrique "Au pays des atomes...".
Commentaires :
|
Chain Reaction
Beyrouth à l'intersaison - Suite (2)
Fortress Lythyum (5) La fin des Atomes : GwTy sur le départ (6) Les Stars font le spectacle à Loedigen (3) Un classique au résultat classique (2)
Results
Saison 2125 - Platinium Ligue
J1 : Beyrouth 0 - 11 Milwaukee J2 : Cardiff 15 - 8 Beyrouth J3 : Anchorage 16 - 9 Lisbonne J4 : Beyrouth 15 - 12 Lisbonne J5 : Beyrouth 11 - 2 Vienne J6 : Krumovgrad 4 - 35 Beyrouth J7 : Berlin 10 - 5 Beyrouth J8 : Beyrouth 18 - 0 Ugly J9 : Beyrouth ?? - ?? Ziguinchor J10: ?? - ?? J11: ?? - ?? |
à 17:31