Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Victoire !
--> Golden J11

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue dans la dernière émission de la saison régulière 2108 pour les Mendeleyev Stars. Un dernier match à domicile pour fêter le titre avec les supporters. Les places se sont arrachées dès leur mise en vente ainsi qu'au marché noir. Les 14 200 places de Lyhtyum étaient donc toutes occupées pour cette 11ème et dernière journée. Les 2 équipes se sont précédemment rencontrées au cours de la saison. Les Mendeleyev Stars l'avaient très largement emportés ici même 16 – 0. Thorsund se déplace cette fois avec un objectif plus marqué car les Thorthues doivent l'emporter impérativement pour conserver la 4ème place qualificative pour la Platinium. De leur côté, les libanais veulent réussir la saison parfaite et inscrire une 15ème victoire consécutive.
Les joueurs entrent acclamés sur le terrain et l'arbitre donne le coup d'envoi.


Quart-temps 1

Moreira en possession de la balle. Deux libanais se lancent tandis que la défense nordique remonte rapidemment le terrain laissant le but sous la garde de Rask. Grâce au bloc de ses coéquipiers, Moreira traverse la défense de Thorsund sans l'ombre d'une difficulté et va inscrire un point bonus avant d'affronter Rask. Mais Moreira porté par le public ne laissera aucune chance à Rask d'intercepter la balle. 6-0. C'est bien parti pour Beyrouth qui met immédiatemment sous pression Thorsund qui doit impérativement revenir au score.


Quart-temps 2

Rask prend la responsabilité de la balle pour Thorsund. Les Thorthues se placent pour un train vers le but garder par Moreira. Santamaria et Thoryum se lance à l'assaut de la tortue. Mais ils n'arrivent pas à faire chuter le porteur nordique. C'est juste avant d'ariver au but que Santamaria fait chuter Rask. Killer Instinct récupère la balle et porte le danger vers le but libanais mais son tir échoue. Moreira plus rapide récupère la balle et tente de l'envoyer à l'autre bout du terrain pour se dégager de la pression mais McCann intercepte. McCann relance donc vers Killer Instinct mais Moreira, plus vif, intrecepte la balle. Ce dernier furieux se jette sur Moreira qui ne peut l'esquiver. Mais Moreira se relève et récupère la balle et la jette aussi tôt vers l'avant et c'est K.O. qui intercepte la balle. Nobelyum fait alors chuter le nouveau porteur de la balle. L'arbitre met alors fin au quart temps. 6-0. La défense libanaise ploie mais ne rompt pas. Thorsund vient de rater l'occasion de recolle au score, la Platinium s'éloigne.


Quart-temps 3

Moreira avec la balle pur une attaque directe vers le but avec un rideau défensif. Le rideau tombe sur Karagoz avec une grenade la main. Stupeur dans le public. Moreira butte contre McCann, c'est Nobelyum qui récupère alors la balle et fonce vers Rask. Nobelyum tire mais Rask intercepte. Sur la relance de Rask, Nobelyum fait une extension magnifique et intercepte la balle et tente le tir réflexe mais c'est un nouvel échec. Pendant ce temps, Moreira arrive à toute vitesse en soutien. Moreira récupère la balle au nez et à la barbe de Rask. Moreira tire et marque un nouveau but ! 11-0. Beyrouth vient d'enterrer Thorsund en Golden. La 15ème victoire consécutive est assurée.


Quart-temps 4

C'est dépité que les Thorthues rentrent sur le terrain pour ce deernier quart-temps. Une très belle tactique est cependant proposé par Thorsund pour mettre Rask dans une position idéale après un jeu de passe magnifique. Rask se présente devant Moreira et Nobelyum pour marquer mais décidemment Moreira devant son public est intenable, il intercepte le tir de Rask. Sur la relance, c'est Killer Instinct qui récupère. Mais Santamaria le fait aussitôt chuter. Il récupère ensuite la balle et la conserve jusqu'au coup de sifflet final. 11-0. Un Moreira éblouissant pour maintenir la défense inviolée.


C'est donc une 11ème victoire sur 11 matchs dans cette saison 2108. Beyrouth rentre dans l'histoire et réalisant la première saison parfaite. Les libanais vont fêter jusque tard dans la nuit cette victoire mais d'après GwTy, l'entrainement reprendra immédiatemment le lendemain car un nouvel objectif est arrivé. Les Mendeleyev Stars veulent marquer la Cup de leur empreinte. Bon courage à eux.

Ecrit par Marmoud Beil, le Vendredi 7 Avril 2006, 13:50 dans la rubrique "Au pays des atomes...".