Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Victoire par KO.
--> Golden J9
Rendez-vous au Slaughter Stadium de Paris pour la 9ème journée du championnat de Golden. Les Tragedy For You reçoivent nos Mendeleyev Stars. Avec leur position de leader incontesté de Golden, les Mendeleyev Stars sont les grands favoris de la rencontre même si Tom Roy est le grand absent de se déplacement en Europe. La franchise libanaise prépare sérieusement sa prochaine saison parmi l'élite et aborde donc la rencontre comme s'il s'agissait d'un match amical avec pour objectif de tenter de nouvelles choses. Les Tragedy For You restent tout de même la dernière équipe à avoir vaincu les libanais, il y a de cela 12 rencontres. 15 110 spectateurs dans les gradins prêts à soutenir par leurs chants les locaux.

Quart-temps 1
Kevin Reeves en possession de la balle. Formation du môle parisien. La défense libanaise monte à l'assaut du groupe. Moreira garde le but libanais. Les libanais semblent tenter de frapper leurs adversaires du jour, plutôt que s'interresser à faire chuter la balle. Reeves atteint le bonus pour y passer 3 tours malgré les coups qui pleuvent. Il se dirige ensuite vers le but et se présente devant Moreira pour tirer. Mais ce dernier réussit un magnifique balayage sur Reeves au grand dam du public effaré. Santamaria s'empare de la balle pour la conserver jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre. 3-0. Moreira sauve les libanais par un geste magistral. Les parisiens semblent déjà donner des signes de fatigue.

Quart-temps 2
Moreira avec la balle pour organiser l'offensive libanaise. Attaque en 2 temps des libanais.Baji se déplace le premier en direction du but adverse. Jaafari sort une grenade de sa poche ! Stupeur sur le banc libanais ! Baji s'écroule ainsi que Jaafari et un de ses coéquipiers. Le reste des libanais continue sa progression, Moreira en solitaire semble vouloir narguer la défense parisienne. En effet après avoir mystifié Frey, il se dirige vers le bonus en contournant la défense parisienne.Mais au lieu de conserver la balle, Moreira tente le tir depuis la case bonus mais dans cet angle impossible, la mission est irréalisable. La balle tombe devant le but. 3-0. Score inchangé à la suite d'une grossière erreur de Moreira. les quart-temps se suivent mais ne se ressemblent pas pour le Brésilien.

Quart-temps 3
Reeves à nouveau pour lancer l'offensive. Attaque massive des parisiens sur l'aile. La pression physique mise par les libanais est intense. Sukur inscrit le premier kill de la rencontre sur Mwambu tant dis que Reeves semble poursuivre sereinement sa route vers le bonus. mais Santamaria ne le lâche pas d'une semelle et le fait chuter à proximité du bonus. Nobelyum en profite pour récupérer la balle et l'envoie en 21. L'arbitre siffle avant que la balle ne puisse être récupérée. 3-3. Grâce à une énorme pression, les Mendeleyev Stars ont fait craquer les Tragedy et semblent par là même avoir pris le match en main.

Quart-temps 4
Moreira toujours leader de l'offensive libanaise. Nouvelle attaque en 2 temps. Nobelyum et Thoryum en duo pour semer le trouble parmi les parisiens. Dans le choc entre le duo et la défense parisienne c'est Nobelyum qui en sort vainqueur en envoyant Arvier rejoindre Mwambu. C'est donc dans une défense affaiblie que Moreira se fraie un chemin vers le bonus. Après avoir inscrit 1 point bonus, le brésilien se positionne pour un tir. Il ne rate cette fois pas sa chance. 3-12.

Une victoire incontestable des Mendeleyev Stars contrairement aux rencontres précédentes. Les libanais ont su s'appuyer un gros physique pour mettre en déroute les Tragedy For You. Les parisiens n'ont d'aucune mainère pu résister au rouleau compresseur de Beyrouth. Uls peuvent néanmoins être heureux de s'en sortir avec seulement 2 joueurs killés car les joueurs encore debout au coup de sifflet semblent très atteints physiquement.D'ailleurs Robles et Frey auraient été immédiatement à l'hôpital à l'issue de la rencontre pour contusions multiples.
Avec cette 13ème victoire les Mendeleyev Stars se rapprochent encore un peu plus du titre ainsi que du record de Ziguinchor.
Prochaine rencontre à Rennes face aux Teddy Bears. Un match au sommet dans l'antre des Teddy Bears, on peut s'attendre à un Breizhland archi comble et à un match très relevé pour les 2 futurs promus en Platinium.
A très bientôt !
Ecrit par Marmoud Beil, le Vendredi 24 Mars 2006, 18:14 dans la rubrique "Au pays des atomes...".