Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Golden J7 : Réactions à chaud
En direct de Paris, après le match au somment entre les Booster de Paris et les Mendeleyev Stars de Beyrouth. Une grosse tension se sentait sur le banc libanais au début du match. GwTy ayant annoncé une stratégie pour le kill, ce qui est toujours dangereux en terme de résussite.
Avant de vous donner les réactions des libanais, un petit point sur le déroulement du match. 1er quart-temps, attaque ouverte des parisiens menée par Paul passe en destination de Sangh qui récupère la balle et va marquer un point bonus puis tente le tire mais échoue. Les libanais offre un bien pâle visage. 2ème quart-temps, tentative de train mais l'attaque avorte rapidement. Un jeu complètement décousu de la part des leaders du championnat, le score n'évolue pas. A la mi-temps, le banc fait grise mine c'est bien mal parti contrairement aux habitudes libanaises. Quart 3, Bis repetita pour les parisiens mais avec une inversion de l'orientation du jeu. cette fois les visiteurs feront bloc pour stopper l'offensive et Roy arrivera à dégager la balle de la zone dangereuse. Toutefois sa passe bien imprécise empêche Moreira de tenter un tir de contre. Dernier quart-temps, les libanais doivent absolument marquer des points pour remporter la victoire. Bis repetita aussi pour les Mendeleyev Stars, cette fois Moreira passe tandis que les coups pleuvent sur certains joueurs parisiens. Moreira marque son bonus puis son but pour offrir la victoire aux Mendeleyev Stars. Malgré cette victoire, le banc libanais semblaient extrèmement mécontent du résultat. Quelques réactions à chaud.

Nobelyum:
"Certes on gagne mais on était venus pour éliminer un adversaire au titre en lui amputant quelques joueurs pour la fin de la saison et là rien. Pas un kill, c'est vraiment désolant. Un grand merci Alex de nous avoir sauvé le match avec sa technique. Le coach comptait sur nous autres les bloqueurs pour inscrire les points, nous n'avons pas été à la hauteur..."

Tom Roy:
"Pour une fois que j'avais l'autorisation du chef pour frapper... On a complètement raté notre match va falloir se reprendre et vite."

Thoryum:
"J'ai été bien malmené par notre ancien coéquipier Muralidharan mais le plus dur c'est que l'objectif n'est pas atteint. Je sens que le passage par la case piscine est inévitable."

Alex Moreira :
"Je suis vraiment attristé par ce résultat, on a voulu changer de tactique et cela a foiré lamentablement. Mes coéquipiers ont beaucoup donné durant ce matrch sans résultat je comprends leur déception. Mais ne crachons pas trop sur la victoire car elle est là et bien là !"

GwTy:
"C'est vrai du n'importe quoi, on devait killer au moins un joueur et là rien du tout. Si Alex n'était pas on aurait pris une défaite alors que notre physique seul devait permettre de nous imposer mais encore une fois c'est raté. Nous allons donc reprendre nos techniques plus conventionnelles pour aller chercher ce titre!"
Ecrit par Haïfa Aref, le Vendredi 3 Mars 2006, 23:39 dans la rubrique "Au pays des atomes...".