Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mendeleyev Stars
Lebanese Smiles
Visitors
Concurrency
Ultraball, le site officiel
Le site de la gazette Alcatraz Sentenced For Life Cherbourg Firehawk Dijon Mustarders Houston Lethal Formula Kilmarnock Sudden Death Kingston Rockets Moscou Cold Revenge Milwaukee Thunderbirds Ost-Berlin Richter Poitiers Dragstarz Prague Cesky Warriors Rennes Teddy Bears Thorsund Thorthues Vienne Metro Hard Bulls Ziguinchor Hourloup' Revengers Fédération Russe d'Ultraball (FRU) Communauté Anti FRU
Recherche
|
Mendeleyev Stars of Beyrouth
Clôture de la saison par une nouvelle victoire
Après 10 matchs, la saison se termine par une dernière journée de championnat. Les Mendeleyev Stars se déplacent à Poitiers pour éviter de rencontrer les Vikings et le redoutable Tong. C'est donc face aux Poitevins que se joue cette dernière épreuve de la saison. Mamad et ses gars sont placés pour la montée en Platinium au grand désespoir du coach qui ne sent pas son équipe prête à affronter les plus grandes franchises. Mamad profite donc de ce match pour éviter de fatiguer inutilement certains titulaires. Ainsi Gamboa et Minford sont absents de la rencontre. En face, GwTy aligne ses 8 joueurs, de toute façon, il n'en a pas d'autres.
Premier quart temps. Jolie offensive poitevine avec Wendl qui se positionne pour recevoir une passe. La défense libanaise monte vers le plaisantin pour lui infliger une correction mais subitement les bloqueurs libanais sont attirés vers un autre joueur ce qui laisse l'occasion à Wendl de réception la passe attendue et de s'avancer vers le but. Nouvelle folte face des libanais qui fondent à nouveau sur Wendl. Les coups pleuvent mais le bougre résiste malgré des blessures très nettement apparente. Il ajuste tout de même un tir cadré. Le ballon termine sa course dans le filet à la grande satisfaction des supporters locaux. 5-0. Deuxième quart temps. Les Mendeleyev Stars à l'assaut de la citadelle poitevine comme en 732. Un quatuor formant un pack s'avance avec détermination vers la défense poitevine qui remonte le terrain. Moreira reste circonspect. Choc violent au centre sud. C'est la mêlée générale. Moreira qui se réveille entre en action et vient se faufiler dans la masse de corps enchevêtrés. Il traverse tout le terrain sans rencontrer de difficulté pour aller marquer un point bonus. Dans la mêlée Thoryum met Payton KO. Premier kill de la soirée. Moreira se place pour tirer, évite Hak Won et tire. Mais une fois de plus dans la saison, la balle n'atteindra pas son objectif. 5-4. Les Dragstarz mènent mais de peu. Le public se fait alors entendre durement lorsque Wendl entre à nouveau sur le terrain. Et d'ailleurs il n'a pas tort. Quelques actions plus tard, Bohrium frappe durement le blitzeur poitevin et l'envoie littéralement valser. Le joueur semble très fortement comotionner, il est évacué inconscient à l'hôpital le plus proche dans une grande confusion. Le public gronde son mécontentement. Le quart temps se finit dans un désordre généralisé. 5-7. Les Mendeleyev Stars ont maintenant le match en main. Ils mènent au score, leurs vis-à-vis semblent marquer nettement le pas physiquement. A peu de choses près les consignes offensives sont les même pour les libanais. Moreira se place à nouveau en leader de l'offensive. A nouveau, un choc violent se produit à mi-chemin. Mais cette fois, Moreira perd la balle. Âpre dispute pour récupérer la boule métallique. Moreira poursuit son chemin en attendant une passe décisive de ses coéquipiers. Ces derniers semblent avoir de grosses difficultés à garder la balle suffisamment longtemps pour tenter la passe. Pourtant Roy se débarrasse d'Almasi. Suivi par Bohrium qui élimine Nunn. Mais la balle est expédiée à côté du bonus par les poitevins survivants. Moreira ne reverra donc jamais la balle. 5-13. Voilà une belle victoire quoi qu'on puisse endire. Une victoire qui vient clôturer en beauté une saison âpre et délicate. Laissons donc maintenant la place aux enchères et aux matchs amicaux ! Bonne soirée Ecrit par Marmoud Beil, le Dimanche 11 Décembre 2005, 19:39 dans la rubrique "Au pays des atomes...".
Commentaires :
|
Chain Reaction
Beyrouth à l'intersaison - Suite (2)
Fortress Lythyum (5) La fin des Atomes : GwTy sur le départ (6) Les Stars font le spectacle à Loedigen (3) Un classique au résultat classique (2)
Results
Saison 2125 - Platinium Ligue
J1 : Beyrouth 0 - 11 Milwaukee J2 : Cardiff 15 - 8 Beyrouth J3 : Anchorage 16 - 9 Lisbonne J4 : Beyrouth 15 - 12 Lisbonne J5 : Beyrouth 11 - 2 Vienne J6 : Krumovgrad 4 - 35 Beyrouth J7 : Berlin 10 - 5 Beyrouth J8 : Beyrouth 18 - 0 Ugly J9 : Beyrouth ?? - ?? Ziguinchor J10: ?? - ?? J11: ?? - ?? |
à 17:38