Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Dans quelques heures, à Breizhland
Chronique d'un choc annoncé entre 2 franchises considérées comme des outsiders à la montée en Platinium la saison prochaine. Les 2 équipes ont fait une entame de saison plutôt décevante. Elles ne comptent qu'une victoire chacune. Si la priorité des Mendeleyev Stars est le maintient il n'en va pas de même avec les Teddy Bears qui ont affichés de très hautes ambitions dès les premiers tours de roues du championnat.

Les Mendeleyev Stars se présenteront à nouveau sans leur buteur attitré, Alex Moreira toujours convalescent. C'est justement cette donnée qui fait trembler de nombreuses équipes. Ainsi sans la présence de Moreira, les Mendeleyev Stars ont proposés une tatctique 100% brutale pour atomiser les Metro Hard Bulls de Vienne lors de la dernière rencontre. Les rennais semblent eux aussi craindre une telle brutalité ainsi Grumly craint de récupérer une équipe sur les rotules à la fin match ( à lire ici).

Tom Roy nous a déclaré avant de prendre l'avion pour Rennes : " L'objectif de l'équipe n'est pas de gagner mais de maintenir Thoryum en tête du classement des killeurs de la Golden Ligue. Nous ferons tout pour atteindre cet objectif". Pour le principal intéressé, l'intérêt de la rencontre n'est pas uniquement là : "Il existe une certaine rivalité entre nos 2 franchises créées à la même époque. Nous n'avons pas toutes nos armes dans nos bagages. La rencontre ne sera sans doute pas très équilibrée. Les Teddy Bears avec As et Unlimited ont de quoi nous faire exploser au tableau d'affichage.... à moins que l'un des 2 tombe...mais ceci est une autre histoire".

Nous attendons donc tous maintenant avec impatience le début du match aux alentours de 20h. Une foule immense esst attendue à Breizhland pour amener les Teddy Bears à la victoire. Nous espérons que les Mendeleyev Stars sauront les faire déchanter en envoyant au tapis quelques oursons. A très bientôt !
Ecrit par Ayyoub Yasin, le Samedi 22 Octobre 2005, 16:49 dans la rubrique "Au pays des atomes...".