Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Ca roule pour les Protons
L'équipe espoir des Mendeleyev Stars de Beyrouth semble être en phase avec ses aînés. En effet, les Protons ont alignés eux aussi 2 victoires en ce début de saison.

En déplacement à San Diego, pour la première journée du championnat, les Protons ont vaincu 1-6 les locaux. Montoya se chargeant d'inscrire les 6 bonus de son équipe. Montoya est le leader incontesté des Protons, l'entraînement hebdomadaire avec l'équipe première lui apporte beaucoup.
Pour la seconde journée, c'est au Lythyum que les Protons ont reçus les jeunes de Syrius Planum Black Omega. Des Black Omega qui ont posé de gros problèmes à la défense libanaise. En effet, Aragun réussi à transpercer la défense pour aller inscrire un but. De plus Marks va inscrire 2 points bonus pour son équipe. Heureusement, Montoya est encore une fois dans une forme incroyable et inscrit à lui seul les 8 points de l'équipe avec un but et 3 bonus. Ce qui nous donne un 8-7 très serré qui reflète très bien la physionomie du match. Un match relévé et accroché qui a réjoui la plupart des spectateurs déjà dans les gradins. L'un d'eux nous a confié qu'il espérait bien voir un tel match de la part des Mendeleyev Stars face aux Siberian Enclums.
Interrogé par notre équipe, Montoya a déclaré que "les Protons surfent eux aussi sur la positron attitude. Nous allons en profiter un maximum pour remplir notre objetcif de la saison qui est d'inscrire 4 victoires".
Sadeq Djafar, nouveau retraité et promu entraîneur junior, a déclaré : "Je suis extrèmement satisfait des mes jeunes surtout de Montoya. Avec ces 2 victoires, nous nous plaçons 8ème au classement c'est très encourageant. De plus, Montoya se place en 2ème position du classement des marqueurs avec déjà 14 points inscrits! Sans oublier, sa place de 3ème dans le classement des intercepteurs! Nous nous attendions pas à de tels résultats! Mais pourvu que ca dur !".
Et oui pourvu que ca dur !
Ecrit par Ayyoub Yasin, le Mercredi 1 Juin 2005, 13:29 dans la rubrique "Les Protons".