Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Belle victoire au Lythyum!
--> Silver Ligue T1
Bonsoir à tous,
La saison d'Ultraball a repris le week-end dernier. C'est donc en Silver Ligue que nous retrouvons notre équipe préférée pour la saison 2106. Et pour la première rencontre à domicile, le Lythyum a fait un plein complet de 14200 spectateurs. En effet, les supporters des Mendeleyev Stars ont voulu voir leur nouvelle équipe évoluée pour la première fois. Si le départ de Bakaryum pour Kilmarnock ne fut pas une grosse surprise, c'est l'arrivée de Tom Roy qui a fait parler les foules. L'arrivée d'un nouveau joueur n'était pas au programme de début des enchères mais GwTy et Marmoud Al-Hez ont jugé important de remplacer au pied levé Bakaryum. Nous allons donc suivre avec grand intérêt les performances de ce transfuge d'Anchorage.
Les 14200 spectateurs sont venus au Lythyum pour encourager les Mendeleyev Stars face aux Bloss de Rennes. Le corps arbitral placé, les joueurs ont fait leur entrée sur le terrain. Et c'est parti !

Alex Moreira est en possession de la balle. Il se dirige en direction du bonus avec quelques uns de ses coéquipiers. Tom Roy semble joué une autre partition. GwTy nous réserve dès ce premier match des surprises. Busk et Ferraciu pour les Bloss tentent de s'opposer à l'avancée de Moreira en le frappant mais celui-ci esquive facilement. Mariner l'attendant de pied ferme sur la ligne de fond. Mais Moreira passe facilement et va inscrire son premier point de la saison. Le bonus inscrit Moreira tente le but! Gooooooooooooooooooaaaal ! Sublime tir du Brésilien ! 6-0.

Ferraciu va diriger l'offensive rennaise pour réduire la marque. Le môle rennais est stoppé en 5. Bohrium est profite pour subtilisé la balle mais lorsqu'il tente de la rejeter vers le mur rennais Ferraciu intercepte. Il perd cependant la balle aussitôt, subissant un sack de Thoryum. C'est donc Irani qui récupère la balle. Il se dirige vers le bonus. Mais, arrivé à mi-distance, il décoche un tir qui ira droit au but! 6-5.

Les Libanais sont toujours devant. Bohrium va, cette fois-ci, débuté le quart-temps avec la balle en main. Après un superbe mouvement d'équipe, Krypton récupère une balle bien placée par Bohrium. Kryton rate sa passe à Nobelyum! Pedrazzini en profite pour récupérer la balle ! Magnifique sack de Nobelyum sur le rennais avec la balle. Thoryum récupère alors la boule à terre. Apercevant Moreira seul devant le but, il lui fait une passe précise. Moreira déclanche aussitôt son tir ! C'est un nouveau but pour les Mendeleyev Stars. 11-5.

Les rennais sont dans l'obligation de marquer 7 points pour gagner le match. Le coach des Bloss décide de rejouer la même technique qu'au quart 2. Mais comme la première fois, l'avancée est stoppé net en 5. Krypton se retrouve alors en possession de la balle. Il fait alors une passe à Moreira qui vient de se débarasser de Busk. La passe est réussie et Moreira se retrouve avec la balle, un but grand ouvert devant lui, et toute l'équipe rennaise dans son dos. Moreira s'approche alors tranquillement du but jusqu'en 19 et inscrit son 3ème but de la rencontre. 16-5.

Et voilà une belle victoire des Mendeleyev Stars de Beyrouth. Tout n'était pas parfait, loin de là mais la victoire est tout ce qui compte pour les libanais qui se cherchent de nouvelles marques. Nous les retrouverons à nouveau au Lythyum pour la 2 ème journée de la Silver Ligue mais cette fois face à Moscow Siberian Enclum.
A très bientôt.
Ecrit par Marmoud Beil, le Vendredi 27 Mai 2005, 20:21 dans la rubrique "Au pays des atomes...".