Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Les Transferts
--> 1er tour
Cette fin de saison 2105 fut rude pour les Mendeleyev Stars of Beyrouth. Mais le plus dur reste sûrement à venir. En effet, de nombreux joueurs libanais voient leur contrat se terminer. L'inter-saison, période des transferts, s'annonce rude pour les dirigeants libanais. Sur le marché, on retrouve Bakarym, Moreira, Nobelyum, Thoryum, Xenon et Yuksekteppe.

Lors d'une conférence de presse au Lythyum, GwTy a dit absolument vouloir conserver l'effectif actuel. On s'attend donc du côté de Fouzi Noor, le directeur financier, à une augmentation salariale non négligeable. En effet, si Bakaryum devrait voir son contrat se prolonger sans une augmentation très forte de son salaire, ce n'est pas le cas de Moreira, Thoryum et Nobelyum. En effet ces jeunes joueurs étaient sous des contrats à 500euros par semaine. On annonce des salaires multipliés au moins par 10 pour Moreira et Nobelyum. Il faut dire que leur carrière est encore devant eux. Les primes demandées par ces joueurs pour quitter Beyrouth sont exorbitantes ce qui devrait faciliter leur maintient dans l'équipe libanaise.
GwTy a assuré les supporters en annonçant la venue d'un nouveau bloqueur pour compenser les départs à la retraite de Sadeq Djafar et Ayrton de Oliveira. Il a précisé que, si financièrement ce remplacement s'avère impossible lors des enchères, il irait le chercher au marché habituel des transferts. Il a toutefois ajouté que l'arrivée du jeune Hasan Baji dans l'effectif pro pourrait dans un premier temps suffire à pallier l'absence des 2 retraités. Espérons que cela ne lui mette pas trop de pression. GwTy a ajouté que Baji pourrait rentrer sur la feuille de match dès la première journée pour remplacer un titulaire qui doit passer des examens approfondis à la clinique de l'équipe. Lorsqu'on lui a demandé si le club recherchait d'autres types de joueurs qu'un bloqueur remplaçant, GwTy a déclaré que ce n'était pas la priorité mais que si Mr Oak voulait rejoindre les Mendeleyev Stars, les portes seraient grandes ouvertes. De même si Mr Anderson souhaitait quitter la Nouvelle-Zélande. Un journaliste a insisté pour avoir des noms pour les bloqueurs intéressnt la franchise libanaise. Bien entendu, GwTy a gardé le silence là dessus et lui a répondu que "les enchères sont un jeu de dupes. Il faut faire croire que certains joueurs nous intéressent alors que non. Il faut se désintéresser publiquement de joueurs qu'on aimeraient faire signer. Alors plutôt que de jouer l'intox, je préfère ne donner aucune information. De toute façon vous le saurez assez vite si un joueur reçoit une offre de notre part." Sur cette déclaration, la conférence de presse s'est close au Lythyum.
Ecrit par Haïfa Aref, le Jeudi 21 Avril 2005, 11:59 dans la rubrique "Au pays des atomes...".