Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Coupe 2105 : Mission Impossible
C'est dans une grande tristesse que les Holograms Atoms ont recus la nouvelle lundi soir. Le tirage de la Coupe s'est une fois de plus montré contre les Mendeleyev Stars. Souvenons-nous que déjà en 2102, la Ligue Ultraball avait "cordialement" mis la jeune équipe des Mendeleyev Stars dans la même poule que Aukland All Darks et Stockholm Oscillators. Ces derniers font à nouveau parti de la poule de l'équipe libanaise aux côtés de Ziguinchor Hourloup'Revengers. Mais comme cela ne suffisait pas pour démoraliser les fans libanais, il se trouve que Samarkand Panzers est la 3ème équipe de Platinium dans cette poule à 7. Dans cette poule on trouve aussi New York Rangers équipe qui a fait une belle prestation en Golden. Ce sera donc un autre adversaire difficile pour les Mendeleyev Stars. Pour compléter le groupe, 2 équipes d'Open : Pandemonium Suxor Of Heaven et Brest Breizh terror.

Bashar Bashar, le leader des Réacteurs, considère que "les Mendeleyev Stars n'ont aucune chance de passer. La seule consolation ce sera de battre l'une des équipes de Platinium Ligue. De toute façon la ligue nous en veux c'est évident!"
La polémique en effet fait rage dans les quartiers de Beyrouth, le systeme de tirage au sort est contesté par nombres de supporters libanais. GwTy a tenté de calmer les ardeurs du public libanais mais sans convaincre. On a bien vu sur son visage qu'il était désabusé par ce tirage.
Nous avons rencontré Ayrton De Oliveira qui nous a confirmé que les plus déçus sont les joueurs en particulier Sadeq Djafar et lui-même. "nous prenons notre retraite à la fin de cette coupe, nous espérions pouvoir au moins passer le premier tour mais avec un tirage pareil même un miracle ni ferait rien. J'ai même appelé mon ancien marabout à Bamako qui m'a dit lui aussi que nos chances étaient nulles. Les autres membres de l'équipe sont affectés. Xenon et Radon été déjà dans l'équipe lors de la Coupe 2102, rencontrer Stockholm encore une fois au premier tour ne les réjouit pas particulièrement.. Pour les autres, c'est un peu différents. Ils sont encore jeune et la plupart vivront sûrement une autre coupe sous les couleurs libanaises. malgré cela c'est la morosité qui domine."
En résumé, nous avons le sentiment ici que les joueurs monteront sur le terrain juste pour faire bonne figure. Nous les souhaitons tout de même bonne chance pour cette Coupe 2105.
Ecrit par Yasser Nay, le Jeudi 21 Avril 2005, 10:47 dans la rubrique "Au pays des atomes...".