Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Ayrton De Oliveira dissipe le mystère
Mais où étais donc passer GwTy lors de la rencontre Orana-Beyrouth du week-end dernier? C'est la question qu'un très grand nombre d'entre vous ont du se poser et se posent encore aujourd'hui. Nous allons éclaicir un peu ce mystère ce soir. J'ai à mes cotés Ayrton De Oliveira.

- Bonsoir Ayrton !
- Bonsoir !
- Vous nous faites, ce soir, l'amitié de nous rejoindre sur le plateau. Cela ne vous perturbe-t-il pas trop votre rythme habdomadaire ?
- Absolument pas. GwTy ne me fait quasiement plus jouer. J'ai largement temps pour récupérer.
- Vous n'êtes pas trop déçu de ne plus voir votre nom s'afficher sur la feuille de match?
- Je ne peux pas dire que je suis heureux de cette situation. Mais il est vrai que je commence à me faire vieux. Je n'ai plus un physique aussi solide qu'avant. De plus, je dois dire que la relève me pousse très fort vers la sortie. Ce qui est très bon pour l'équipe.
- Si j'ai bien compris vos propos, vous songez à la retraite ?
- Tout à fait, je mets un terme à ma carrière à la fin de cette saison. Il est temps pour moi de profiter du petit pécule accumulé à la Bank of Beyruth.
- Des projets pour l'avenir ?
- Tout à fait, Marmoud Al-Hez m'a proposé le poste de porte-parole des Mendeleyev Stars. Ce que j'ai bien entendu accepté. Je prends ce tournant très au sérieux. je vais pouvoir rester au contact des mes anciens coéquipiers.
- Bonne chance à vous pour votre nouvelle carrière. Mais venons en à ce qui intéresse le plus les holospectateurs : la disparition de GwTy à Orana. Nous l'avions pourtant vu arriver avec l'équipe à l'aeroport avec la selection !
- En effet, GwTy a bien fait le trajet aller avec nous.
- Mais alors que s'est-il passé ?
- Il a été rappellé d'urgence à Beyrouth par Marmoud Al-Hez.
- Des problèmes graves?
- Apparemment oui, Mustafa El-Saoud, du département médical, semble avoir eu des problèmes financiers de dernière minute que Fouzi Noor, notre analyste financier n'a pu résoudre seul. GwTy a donc été rappelé pour une rencontre au sommet.
- A-ton des informations supplémentaires au jour d'aujourd'hui?
- Oui. En fait, il s'agirait d'un problème bancaire, les versements au centre médical de ne faisant plus. De même les fonds destinés à la prospection de jeunes joueurs n'ont pas été versés !
- Des problèmes de trésorerie courante pour les Mendeleyev Stars ?
- Absolument pas ! Nos finances sont au très beau fixe et cela depuis déjà plusieurs mois! Notre boutique fontionne à plein régime, nous vendons plus de 10 000 places à chaque match et nos placements financiers rapportent ce qu'ils devraient !
- Mais alors ?
- Nous soupçonnons une tentative de détournement des fonds ! On souhaite empêcher les employés des Mendeleyev Stars de faire leur travail dans un but encore inconnu !
- Vous avez perdu combien à cause de ceci ?
- Rien heureusement! L'argent nous a été rendu et replacés sur notre compte courant prêt à une utilisation immédiate pour ce week-end ?
- Des informations sur l'usage de cette belle somme ?
- Je ne suis pas habilité à recevoir ce genre d'information. Vous devriez prendre contact avec Fouzi Noor. C'est le plus apte à vous répondre.
- Merci de ce conseil. Nous allons vous laisser rentrer à votre domicile. Bonne soirée.
- Bonne soirée à vous aussi ainsi qu'à tous les holospectateurs qui nous regardent.
- A très bientôt sur notre antenne.
Ecrit par Idriss Mohammed, le Jeudi 24 Mars 2005, 22:33 dans la rubrique "Au pays des atomes...".


Commentaires :

  SHB
25-03-05
à 01:41

Le staff de l'Etoile Rouge de Bamako et les anciens coéquipiers d'Ayrton De Oliveira tiennent à saluer ce joueur talentueux au mental irréprochable à l'occasion de sa retraite. Nous lui souhaitons le même bonheur dans ses nouvelles fonctions que dans sa carrière sportive.