Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mendeleyev Stars

Lebanese Smiles

Visitors

Concurrency

Recherche

Archive : tous les articles

Mendeleyev Stars of Beyrouth
Dream of Chaos : Retour à la réalité
--> 7ème journée de l'Open Ligue
Bonsoir à toutes et à tous,
Bienvenue pour notre émission hebdomadaire. Pour cette 7ème journée de l'Open Ligue, les Mendeleyev Stars of Beyrouth se sont déplacés au Chaos Corp Stadium. C'est dans un stade rempli seulement au 2/3. La ville d'Orana aurait-elle mis un tarif exorbitant pour ses places pour remplir ses caisses sur le dos de la populaire équipe du Liban ? On ne le saura peut être jamais. Mais ce n'est pas ces quelques sièges vides qui ont démotivés les 6854spectateurs. Bien au contraire, si on en crois le tapage dans les tribunes à l'entrée sur le terrain des locaux.
Mais que se passe-t-il ? Le banc libanais s'agite! GwTy n'est toujours pas l! L'arbitre siffle tout de même le coup d'envoi.

Orana en possession de la balle par l'entremise d'Ucelay. Coelho est le seul joueur local à se lancer vers l'enbut adverse. La défense libanaise réagit immédiatement. Réagit immédiatement?? Incroyable! C'est la première fois que les libanais bougent aussi rapidement. GwTy n'est pas encore sur le banc. Ceci explique peut être cela. Toujours est-il que la défense libanaise ne se laisse pas berner par Coelho et se déplace bien vers le pack à 4 d'Orana. Mais Muralidharan rate son placage et le pack continue sa route sans se préoccuper de Moreira. Arrivé à mi-distance, Ucelay déclanche son tir et marque. 5-0 pour Dream of Chaos. On se congratule dans le public. Le banc libanais fait grise mine et semble de plus en plus préoccupé.
Muralidharan en possession de la balle en ce début de 2ème quart temps. Bakaryum n'est pas sur le terrain. Un soigneur de l'équipe semble le chercher du regard et se dirige vers les vestiaires. L'équipe libanaise organise dans la précipitation est môle pour enfoncer la défense locale. Mais les joueurs confondent vitesse et précipitation. Ils perdent en 41 le contrôle de la balle. Janssen pour Orana attrappe la boule métallique et l'envoie au loin. Personne n'ira la récupérer. Toujours 5-0 au compteur.
Orana peut tuer le match sur cette nouvelle phase offensive.Sorabella dirige l'offensive. La défensive libanaise complètement dans les chous laisse passer le pack vers le point bonus. 5 points pour Sorabella! 10-0. Le public laisse éclater sa joie.
Le dernier quart débute. Des libanais complètement dépités se lancent sans réfléchir vers la case bonus.Cravin pour les locaux rate son placage sur Bakaryum qui poursuit sa route vres le bonus. Janssen tente aussi sa chance mais Bakaryum esquive très facilement. La 2ème tentative sera la bonne mais 3 points se sont déjà ajoutés au compteur. Xenon récupère la balle pour inscrire le dernier point de la rencontre. 10-4.

1499 d'intérêt pour un match où l'on a vu Orana dérouler son jeu sans déifficulté. On ne peut pas dire autant de Beyrouth qui a complètement déjoué tout au long du match. Nous allons tenter d'en savoir plus sur les divers incidents qui ont émaillés cette rencontre du côté libanais. La disparition de Bakaryum lors de la 2ème phase. Et, nettement plus inquiétant l'absence de GwTy aux côtés de son équipe.
Pour la prochaine journée, Orana se déplacera à l'Hay-Les-Roses. Tandis que Beyrouth jouera enfin à domicile et recevra Sofia Brutal Deluxe, une équipe très bien classée. Bonne chances à nos protagonistes du jour!
Bonne soirée!
Ecrit par Yasser Nay, le Mercredi 23 Mars 2005, 22:32 dans la rubrique "Au pays des atomes...".